Pourquoi tu mesures pas la résistance des autres sensors ?

pardon je me suis mal exprimé
sur le pcb il y a seulement 3 Halls, une capa et une résistance
du coup je suis bloqué pour connaître la valeur de la résistance
Ah ok ! T’as pas un autre moteur pour checker ?
Ca doit être une résistance de flitrage, ca marche pas du tout sans ?
j’ai pas d’autre moteur justement j’envisage d’inverstir 
et ouaip je vais la court-circuiter pour voir
Bonjour à tous , Je m’adresse à vous car j’ai un petit soucis avec mes drivers abec et kegel de chez evolve, et je souhaiterai savoir si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
En effet mes drivers abec evolve non pas la même hauteur ( driver d’origine lors de l’achat de la board ) ce qui créer un écart d’environ 4mm entre la roue et le support moteur , par conséquent la courroie n’est pas bien en place au niveau de sa butée ce qui génère un écart de maximum 1,5-2mm entre roue et courroie ( ce qui peut générer une usure anormale de la courroie ) .
Là je me dit ok ,ça peut arriver … je les contacterai et on verra … je bascule sur mes orangatang driver kegel , et là surprise, c’est la même chose , y aurait il différente hauteur de driver ou est-ce que je suis le roi des poisseux ??
Enfin bref j’ai par conséquent contacté evolve ( je sais qu’ils vont arranger ça ) en espérant recevoir les bons drivers …
Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur l’explication de cette erreur sur un produit Auquel ce genre de soucis est quand même incroyable, étant donné le tarif … j’en dit pas plus car je préfère rester zen
…
En attendant vos retour , bonne soirée à tous .
tu veux pas mettre quelques photos ?
Bonjour à tous
J’écris ce post en espérant être dans la bonne section.
J’ai passé commande chez eskating.eu début février, et impossible d’avoir des nouvelles de celle-ci, que ce
soit par mail ou par téléphone.
Auriez vous des informations quand à l’état de santé de cette boutique?
D’avance merci.
Hello,
Je ne vais pas te rassurer, mais ils n’ont jamais répondu a mes mails. 
Pareille, je ne vais pas te rassurer non plus, mais j’ai entendu que de mauvais chose de ce magasin. Il répond jamais, leur service et nul, et souvent il met 1 mois avant d’envoyer le produit.
Essai d’annuler la commande au plus vite. Tu recevra ton colis, mais je sais pas si c’est dans 1 demain or 4mois 
La commande est arrivée ce lundi avec plus d’un mois de délai…
Il faut prendre ça en considération avant de commander chez eux.
Bonjour à tous .
Petite question je cherche des cales 0degre d angles en 5mm et 10mm pour rehausser le deck de ma kaly ( pour tester des pneus 6,5 pouces ) et éviter de destroy l enclosure qui pour le coup est un peu dangereusement basse avec le flex .
Etoxx en faisait , mais plus de dispo .
Une ptite idee ?
Et j ai pas d imprimante 3d
Merci à vous
Salut à tous,
Je voudrais installer un flipsky 6.6 plus dans une speedbox mais comment faire ? J’ai déjà des trous filté au dimensions dans la base plate mais si je mets une vis a travers , je ne saurai plus visser la box à plat sur la base. Je ne sais pas si je suis bien clair…peut-être que quelqu’un a le même montage ?
Merci à vous.
Hmm tu pourrais te faire une simple pièce en bois, avec une découpe simple à la scie et une perceuse ca se fait, mais c’et pas super joli
Oui c est sûre …
Mais bon voila c est ce que tu dis pas super jolie .
Je me disais que c était quand même bien le genre de truc qu on pouvait trouver , en alu ou imprimé 3d à la vente quelque part .
Si tu trouves le fichier ou tu le fais toi même j’en suis sur que tu pourras trouver des gens du forum qui peuvent te l’imprimer
Salut à tous,
Ca m’arrive que ma télécommande vesc wand ne soit pas entièrement réactive sur et que lors de l’accélération soit elle ne réagisse pas soit qu’elle reste bloqué en accélération une fois la gâchette lâchée.
Existe-il un moyen de la recalibrer ou seulement refaire un appairage est possible.
Merci à vous et bon ride 
Tout est dans le titre ou presque, quelle valeur avez vous dans le vesc tool, à la section BMS du Motor Cfg.
Temperature limit start
Temperature limit End
Une batterie en Li-ion, ca devrait monter à combien de degrés en moyenne (12S) apres 20 minutes de ride ?
Merci
Hello,
petite question pour les spot welders !
Vous utilisez quels paramètres (courant, durée de l’impulsion) pour souder des 18650 ?
merci !
Salut à tous. Petite question sur les chargeurs ac/DC pour des lipos 6S! Quelqu’un utilise t’il le Isdt D1? En comparaison du reaktor 300!.
Merci pour vos retours