Questions / Réponses express

hello Sam, du 15mm c’est largement suffisant, surtout si tu y mets la bonne tension.

Merci :wink: !

Salut, quelqu’un aurait un BMS 16s à me conseiller ?
Merci !

Vérifie tes réglages intensités délivré et baisse la consigne.

Bonjour à tous,
Est ce que vous savez si les gummies trampa peuvent s’adapter sur d’autres jantes que trampa comme les evolve ou les mbs rockstar pro ?
Merci !

Bonjour à tous,

Suite à la réception de ma trampa board avec une télécommande VESC WAND, j’ai effectué une ride sans soucis mais maintenant celle-ci n’est plus connecté à la board. Je ne comprends pas pourquoi et le logiciel est loin s’être intuitif et simple. Quelqu’un aurait des pistes ?
C’est assez frustrant de voir sa planche sans pouvoir rider ! lol

Merci à vous

Réessaie de l’appairer avec le vesc.

bonjour,
j’avais dans l’idée de me faire un esk8 diy avec une planche « classique » (bustin sportster pas trop souple, pas trop rigide)
mais avec des trucks trampa (mini, pour la ville)
le probleme ca va etre l’angle des trucks
je sais qu’il existe des adaptateurs, mais le probleme c’est que ca va rehausser la planche.
quelqu’un a deja tenté?
une autre idée, des conseils ?

l’idée a la base c’est de faire un esk8 type ville/ tout chemin (pas tout terrain) qui carve un minimum, puisse prendre de la vitesse (stable), soit agréable sur route abimée, et qui ai un poids resonnable

oui, j’avais crée des risers compatible skate/trampa ou mbs matrix pour cela il y a quelques années. tu peux en trouver chez 3D Servisas qui a repris mon design

https://www.instagram.com/p/BT_9c3nhYzF/

donc soit des raiser, soit partir sur des decks de mountain boards .
pas trop le choix :confused:

J’ai une paire à vzndre de ces risers si tu veux.
Mais pas dispo avant fin décembre/début janvier.

Bonjour, je rencontre un problème d’appairage avec la télécommande de ma board Benchwheel. J’en ai commandé une nouvelle car perdue l’ancienne mais elle ne s’allume pas comme sur la vidéo de démo… est-elle défectueuse ? ou y a-t-il une autre manip à faire ? merci pour vos retours.

Hello,

Je viens de recevoir deux demandes de frais de douane qui s’élève à un montant total de 65€ pour une commande de 140€.

Comment peut-on l’expliquer et pourquoi dois-je payer ces frais de douane ?

Je ne pense pas être le premier dans cette situation, auriez vous des astuces pour éviter que cela ce reproduise à l’avenir ?

Merci

1 « J'aime »

Il y a la TVA qui est dûe, à laquelle peuvent s’ajouter des frais de douane selon la nature et le montant des produits commandés, et egalement les frais de dossier du transporteur qui t’a rendu spontanement ce grand service de faire le dédouanement pour toi.

Solutions:

1. arrêter de commander hors de l’espace Shengen

2. si tu veux frauder la TVA et les éventuels frais de douane:

• ne passe pas par des transporteurs « rapides » DHL, UPS, FEDEX,
  • ou bien fais sous-déclarer la valeur du colis (pour ta pomme en cas de perte, puisque l’assurance est liée à la valeur déclarée

Tu peux régler tout cela et jurer que l’on ne t’y reprendra plus, ou faire le mort et attendre les vraies fausses lettres de recouvrement…

1 « J'aime »

C’est quoi des vrais fausses lettres de recouvrement ?

1 « J'aime »

ca commence par des relances, puis ils revendent ta creance à des socciétés de recouvrement qui vont te harceler pendant un an

2 « J'aime »

Hello
Je suis en plein dans l’assemblage de mon pack li-ion pour mon futur mountainboard, je me demandais si 2 bandes de nickel en 0,2x10mm par accus (Molicel 21700 p42a) pour les liaisons en série était suffisante ? (donc 5x2 bandes vu que je fais une 5p)

1 « J'aime »

Merci pour le tableau, d’après ceci je serai à 8A par bande, ce qui veut dire que je devrai mettre 4 bandes pour chaque accus ? même si c’est des bandes très courte ?

tu peux aussi renforcer avec de la tresse à dessouder.