Merci de prévenir,je suis complètement perdu avec la version mobile, j’espère que sur ordi c plus facil… 
Bonjour a tous ,
Vous utilisez quoi comme système de fixation pour un vesc ??
J’ avais dans l’idée d’utiliser la colle t-8000 ou un scotch double face avec échange thermique en silicone .
Ca dépend du VESC et de la surface.
Velcro, colle chaude (la noire), vissé (pour les VESC avec boitier métal), etc.
Salut
Je ride sur une gtr bambou ,je ne trouve pas l’affichage du kilometrage total de la board
??
Merçi
@Pimousse ah bas avec la speedbox de chez overion sa rentre tout juste et callé .
Bonjour tout le monde vous savez qu’elles sont les réglementation en ville pour le e skate ?
(Protections,vitesse règlementaire, visibilité etc. ?)
J’ai créé le mien il y a peu mais j’ai peur d’être hors la loi en ville … 
Si tu l’as fais toi même tu es hors la loi automatiquement 
Après tu dois avoir un casque, lumière avant arrière, catadioptre avant arrière et sur les cotés, une sonnette/klaxon, et ton skate doit être bridé moteur (pas juste logiciel) à 25km/h
Pleins de choses donc, pas pensé pour le esk8 mais pour les trottinettes, mais qui s’appliquent aux skates électriques aussi… Donc bon comme tu seras toujours hors la loi, c’est plutot du bon sens à avoir, pour ta sécurité et celle des autres autour de toi
Petits ajustements :
- Casque pas obligatoire (!)
- Bridage par logiciel autorisé mais ne doit pas pouvoir être retiré/omdifié par l’utilisateur (genre par des modes sur la telco ou app bluetooth = interdit)
Je suis en train de paramétrer mon 1er VESC et j’ai un problème au niveau de ma remote APS.
Dans le PPM maping, le VESC me donne un message d’erreur « Please activate RT app data and measure the pulselengths first. » et en bas a droite le message « Applying Pulselengths failed ». Les voyants de la remote et du Rx sont verts et bleus et ne clignotent pas. En gros le VESC ne voit pas la remote bien que la remote et le rx semblent marcher normalement.
Ce type de problème parle à quelqu’un ?
Reboot ton vesc (Command > Reboot).
Hello
petite question concernant des specs
=> j’ai un VESC 4.12 (50Amp continuous 240 peak)
=> j’ai un APS 6374 qui accepte max 70A (selon Vesc Tool)
la limite de courant max que j’ai mise est donc vers 66-67A
est ce raisonnable d’aller au delà de 70A ? genre 80A ? ou ca risque de vraiment griller le moteur ? (en sachant que mon but c’est juste pour faire des accélérations qui arrachent un peu plus XD )
Merci de vos réponse donc oui il est pas du tout autorise quoi ^^
Bon ben ok apres le casque je comptais bien m’en acheter un et du coup il me faut la sonnette et les catadioptres pour me faire repérer facilement 
En tout cas merci les gens ! 
Tu as bien mis tes HW 4.12 en BLDC ?
Ne te fie pas à ce que calcule Vesc Tool pour le moteur, pars de la fiche technique du moteur plutôt.
Du coup je suis en FOC, le wizard quand j’avais fait le setup me proposait cette option par défaut… il y a un pb de pas etre en BLDC ?
ok pour la fiche technique !
et merci pour ta réponse
Avec un VESC 4.12 il ne faut surtout pas utiliser le FOC.
BLDC uniquement.
ok je change ca tout de suite alors , merci!
il y a un risque sinon ?
Bonjour à tous,
Avez vous une méthode simple pour extraire vos pignons moteur de l’axe ? Arrache moyeu par example ?
L’un de mes pignons s’est décalé contre le truck par ma faute. Je m’en suis vu pour le retirer, abîment même le pignon en lui même. Ca risque de devenir de plus en plus compliqué pour le retirer.
Léo.
=> en chauffant l’endroit où ca coince …
j’ai essayé le WD40 mais pas de chauffé… a voir au prochain coup! merci