Premier Build DIY - little green

alors, il n’a pas mis l’espace pour les spacer @cathode @tignous

Ouai ont peu prendre du holder quinconce chez lui, pour le prix genre 50c la strip de 10P parfois moins ça ne vaut même pas le coup d’imprimer.
Quant au prix des barres nickel/cuivre franchement ça ne coute tout autant rien (en plus, c’est du 0.3 donc super)

Me concernant, je sais que ca n’existe pas du quinconce de 7P, donc on n’a qu’à prendre un gros tas de 10P et je mets un coup de disqueuse, no big deal.


update
edit:
image

Le prix fait * 1.5

edit:

@cathode :
2 - 1 * 7
15 - 2 * 7
(Même nombre de holders)
0.98 * 2 + 1.24 * 15 = 1,96 + 18,6 = 20,56 €

@tignous
2 - 1 * 10
19 - 2 * 10
2- 1 * 6
15- 2 * 6
(Même nombre de holders)
1.32 * 2 + 1.77 * 19 + 0.88 * 2 + 1.06 * 15 = 2,64 + 33,63 + 1,76 + 15,9 = 53,93

@Pixnop
2 - 1 * 10
11 - 2 * 10
(Même nombre de holders)
1.32 * 2 + 1.77 * 11 = 2,64 + 19,47 = 22,11

Les holders ne sont pas encore pris en compte

C’est un lien pour 18650 ca non ? Bref ouai le prix est bon perso je paye sans problème.

ca fait pour tout :
image

Tout est bon ?

Je confirme.
32 holders quinconce 21700 10P en plus de 15 strips dual et 2 single strips
Avec un paypal je paye immédiatement

attend attend, les calculs sont pas bons kevin.
2 units of 1 * 7
15 units of 2 * 7
4 units of 1 * 10
30 units of 2 * 10
2 units of 1 * 6
15 units of 2 * 6

Tu part sur du 10 au final ?

parceque des holder en strip lego 7P ca existe pas, si ?

Je ne sais pas, il ne m’a pas répondu pour l’instant donc peut-être qu’il peut en faire. Ou un 4 + 3

Les spacer, je ne sais pas comment les organiser de toute façon, il me corrigera

il propose les holders par morceau de 2 ou de 3 donc tu peux tout faire. c’est pas les mêmes que les lignes de 6 ou 10. il y a juste un peu plus de travail d’emboîtement de lego.
pour les busbar c’est bon pour moi également.
dès qu’on a tout je te PayPal.


le final, par contre 59 € de livraison, je lui demande s’il n’y a pas un autre moyen moins cher qui sera plus lent
edit :
les 1 * 7 et 2 * 7 existe

1 « J'aime »

il faudra rajouter la tva 20%, les frais de dossier ups ou fedex. c’est souvent ce qui m’a fait renoncer sur Alibaba la différence entre le prix depart et le rendu livré.:sweat_smile:.
je maintiens, j’ai vraiment envie de tester ce produit.

Je vais négocier un peu si je peux

1 « J'aime »


update !

image
Le final

je fais les calculs et j’édite ce message

edit:

Dernière page du sheet @cathode @tignous

1 « J'aime »

Fais gaffe a ce bms .
Il m’a flingué une batterie inutilisée en 3mois . Sur quelques cellules seulement. Mais un courant de fuite sur les fils d’équilibrage…

Ah, pas ouf en effet, tu aurais une alternative ?

Surement un cas isolé . Mais tension cellules a surveiller dans le temps. Les bms bluetooth ca peut etre pire . Car ils conssoment un peu.
Perso pas de bms mais une prise dequilibrage pour un chargeur de modelisme…

Pm ou pas, lâche ton PayPal frero :slightly_smiling_face: