Petite question DIY vs Toutfait

Mais entre vos retours (merci Eric) et conseils sur le diy, j’me fait mon idée, alors je vous remercie bien tous.
Je ne peux que me reconnaître dans ton interrogation, et donc je t’invite « Reflexion Ready2Ride ou DIY 25-30km/h pendant 10-15km » si ce n’est pas déjà fait

Donc par rapport à ce que tu as dit, vas-y fonce, prend toi une R2R, fait toi un kiff ! ensuite tu pourras tjs te faire une DIY si tu souhaites une qui te correspond mieux mais au moins, pendant ce temps là (attente des pièces / montage /réglages) tu pourras rider ta R2R.

Finalement, j’ai une Evolve Bamboo Gen2 avec kit AT pour le tout chemin, je suis en train de faire (enfin essayer de faire :smiley:) une DIY pintail street pour les balades en ville, et je devrais aussi avoir une Elwing (petit cruser pour le pain). Moi qui ne voulais pas mettre + que 5-600€, j’en suis à 2000€ :shock: :o

:lol: :lol: En fait je suis un cas soft, j’avais pas lu ton post … le kit AT à l’ai pas mal pour du terrain « cool » même si j’ai vu qu’il se fait plomber par tous les défenseurs du « vrai » mountainboard de bonhomme :lol: c’est ça qui fait envie…

du coup je vais me lancer je pense, direction rubrique « choisir son matos » vu que j’hésite déjà sur le deck :lol: