Petite question DIY vs Toutfait

La communauté e-skate doit ressembler à quelque chose comme ça… avec toute les nuances au milieu et les gouts de ready-2-ride ou de DIY. :smiley:

Il faut rajouter une rubrique dans ton illustration pour notre ami Leon: “collectionneur acheteur bricoleur débutant” :stuck_out_tongue:

Bon du coup @et voilà tu es prêt à lancer ton topic et ton projet? :wink:

:lol: j’vous en prie, adrien c’est plus simple :wink:

j’me tate encore, c’est sûr :lol: y’a pas de neige alors j’me dit qu’avec un r2r j’me la donne d’ici la fin de la semaine, mais l’idée d’y faire moi-même à la cool cet hiver au lieu de mater des conn*ries à la télé et sur internet est aussi tentante, et au moins je peux sortir les sous au fur et à mesure (quoi-que encore)… je crois que je vais me lancer gentiment avec des batteries déjà faites et des configu’ éprouvées :slight_smile: vous m’avez eu :lol:

au fait, magnifique schéma, avec les couleurs et tout… nan vraiment, ça claque !!

Merci pour l’invit’ c’aurait été avec plaisir mais ça va faire un peu loin… même en board électrique :wink:

La communauté e-skate doit ressembler à quelque chose comme ça… avec toute les nuances au milieu et les gouts de ready-2-ride ou de DIY. :smiley:

Il faut rajouter une rubrique dans ton illustration pour notre ami Leon: “collectionneur acheteur bricoleur débutant” :stuck_out_tongue:
:lol: 50 nuances de léon :lol:

Mais entre vos retours (merci Eric) et conseils sur le diy, j’me fait mon idée, alors je vous remercie bien tous.
Je ne peux que me reconnaître dans ton interrogation, et donc je t’invite « Reflexion Ready2Ride ou DIY 25-30km/h pendant 10-15km » si ce n’est pas déjà fait

Donc par rapport à ce que tu as dit, vas-y fonce, prend toi une R2R, fait toi un kiff ! ensuite tu pourras tjs te faire une DIY si tu souhaites une qui te correspond mieux mais au moins, pendant ce temps là (attente des pièces / montage /réglages) tu pourras rider ta R2R.

Finalement, j’ai une Evolve Bamboo Gen2 avec kit AT pour le tout chemin, je suis en train de faire (enfin essayer de faire :smiley:) une DIY pintail street pour les balades en ville, et je devrais aussi avoir une Elwing (petit cruser pour le pain). Moi qui ne voulais pas mettre + que 5-600€, j’en suis à 2000€ :shock: :o

Mais entre vos retours (merci Eric) et conseils sur le diy, j’me fait mon idée, alors je vous remercie bien tous.
Je ne peux que me reconnaître dans ton interrogation, et donc je t’invite « Reflexion Ready2Ride ou DIY 25-30km/h pendant 10-15km » si ce n’est pas déjà fait

Donc par rapport à ce que tu as dit, vas-y fonce, prend toi une R2R, fait toi un kiff ! ensuite tu pourras tjs te faire une DIY si tu souhaites une qui te correspond mieux mais au moins, pendant ce temps là (attente des pièces / montage /réglages) tu pourras rider ta R2R.

Finalement, j’ai une Evolve Bamboo Gen2 avec kit AT pour le tout chemin, je suis en train de faire (enfin essayer de faire :smiley:) une DIY pintail street pour les balades en ville, et je devrais aussi avoir une Elwing (petit cruser pour le pain). Moi qui ne voulais pas mettre + que 5-600€, j’en suis à 2000€ :shock: :o

:lol: :lol: En fait je suis un cas soft, j’avais pas lu ton post … le kit AT à l’ai pas mal pour du terrain « cool » même si j’ai vu qu’il se fait plomber par tous les défenseurs du « vrai » mountainboard de bonhomme :lol: c’est ça qui fait envie…

du coup je vais me lancer je pense, direction rubrique « choisir son matos » vu que j’hésite déjà sur le deck :lol:

commence par celui là : viewforum.php?f=11

:smiley:

je l’ai bien ponçé celui-là mais c’est que des r2r :smiley: si je regarde trop la évolve j’vais craquer, pas bon

Cool que tu te lances à l’aventure.
Première étape : lire, lire, lire et relire le forums ! Y’a mille setups différents, avec des infos sur le choix de tel ou tel matos, etc.
Ca répondra à énormément de tes questions, autant que l’on n’aura pas à répondre :mrgreen:

welcome dans une aventure de fou ! :thumbup:

+1 avec Riako, tu ne vas pas le regretter !

yo merci les gars !! à plus qu’à !!

et faut qu’on!