J’ai pas encore réussi à avoir un état de surface au top, je pense que la structure en nid d’abeille est pour quelque chose : la surface laisse apparaître quelques imperfections qui sont régulières et réparties exactement comme le nid d’abeille…
Mais ça claque quand même pas mal ! Je vais avoir une belle collection de Sparkle bientôt
@niko tu veux pas tester d’imprimer avec un autre style de remplissage juste pour pouvoir comparer ?!
justement, j’ai changé, c’est pour ça que j’ai 3 impressions du même côté
Mais même la dernière n’est pas parfaite. Faudra que je relance cette semaine.
Ben ressoude le!
Justement, si je pose la question c’est que je ne peux pas ressouder. si tu regardes bien j’ai désoudé les broches qui passent à travers le PCB.
Malgré pas mal d’efforts, ma prise USB ne fonctionne pas car je n’arrive pas à faire contact entre les fils & la piste qui se situe à l’intérieur du PCB… Donc j’ai foiré ma GT2B je pense !
Personne n’aurai une prise de recharge en rab ? :?
Je suis vraiment une quiche en soudure, c’est fou ! :mrgreen:
Personne n’aurai une prise de charge GT2B qui ne sert à rien ? J’ai raté ma Sparkle sur la dessoudure du port USB, impossible de ressouder…
N’y a t-il pas moyen de gratter un peu le PCB au niveau de la piste pour récup une zone soudable (bien nettoyé autour pour que l’étain accroche) ? Ensuite tu pourras souder un fil ! A tester plutôt que de jeter ce port USB