OKP'S SPARKLE GT2B 3D PRINTED ENCLOSURE

J’ai pas encore réussi à avoir un état de surface au top, je pense que la structure en nid d’abeille est pour quelque chose : la surface laisse apparaître quelques imperfections qui sont régulières et réparties exactement comme le nid d’abeille…

Mais ça claque quand même pas mal ! Je vais avoir une belle collection de Sparkle bientôt :smiley:

top ! ça fait plaisir !!!

@niko tu veux pas tester d’imprimer avec un autre style de remplissage juste pour pouvoir comparer ?!

@niko tu veux pas tester d’imprimer avec un autre style de remplissage juste pour pouvoir comparer ?!
justement, j’ai changé, c’est pour ça que j’ai 3 impressions du même côté :slight_smile:

Mais même la dernière n’est pas parfaite. Faudra que je relance cette semaine.

Voici la version bleu pour la collection futur build on steroids !

joli ce bleu ! ça irait bien avec mon build actuel

dites, vous confirmez que je me suis foiré sur le démontage du port USB ? :cry:

Ben ressoude le!

Ben ressoude le!
:smiley:
Justement, si je pose la question c’est que je ne peux pas ressouder. si tu regardes bien j’ai désoudé les broches qui passent à travers le PCB.

Malgré pas mal d’efforts, ma prise USB ne fonctionne pas car je n’arrive pas à faire contact entre les fils & la piste qui se situe à l’intérieur du PCB… Donc j’ai foiré ma GT2B je pense !

Personne n’aurai une prise de recharge en rab ? :?

Je suis vraiment une quiche en soudure, c’est fou ! :mrgreen:

Personne n’aurai une prise de charge GT2B qui ne sert à rien ? J’ai raté ma Sparkle sur la dessoudure du port USB, impossible de ressouder… :cry:

si, je t’envoie ça par la poste.

Coooool ça ! Je t’envoie quelques € par PayPal !

juste le prix de la lettre max; je t’envoie un PCB complet qu’il me reste

Fait ! J’ai fait un peu au pif sur le prix, si c’est plus dis le moi je complète !

Encore merci !

bonsoir okp

je recherche un coque pour ma gt2b est ce que tu en aurais une a me vendre ? je n arrive pas a en trouver et je n ai pas d imprimante 3D .
merci :smiley: :smiley:

Personne n’aurai une prise de charge GT2B qui ne sert à rien ? J’ai raté ma Sparkle sur la dessoudure du port USB, impossible de ressouder… :cry:

N’y a t-il pas moyen de gratter un peu le PCB au niveau de la piste pour récup une zone soudable (bien nettoyé autour pour que l’étain accroche) ? Ensuite tu pourras souder un fil ! A tester plutôt que de jeter ce port USB

Sinon tu essaies de souder direct sur les pattes du micro-usb, si t’as de bons yeux et pas trop la trembelote ! :wink:

Je suis pas équipé pour les petites soudures malheureusement… Mon fer est beaucoup trop gros

Merci à Gauthier pour son impression ABS et à okp pour la Sparkle!

merci OKP !

Sparke ready !
je vais tester cela demain
mon impression Dagoma est pas trop mal, mais les deux parties sont pas ultra “jointes” (