OKP'S SPARKLE GT2B 3D PRINTED ENCLOSURE

Hey,

J’ouvre un sujet dédié que j’alimenterais au fur et à mesure. Voici le résultat partiel de mon boitier impression 3D pour GT2B.

Il me reste à mettre un petit coup de bombe noir matt et insérer l’électronique… et c’est fini !

ha ouai, il lui fallait bien ça :wink:
top elle à l’air bien prise en main et du coup carrément plus légère que la v1 :smiley:

Du coup tu pars sur les mêmes modif que pour la Mad ?

YAPLUKA !

yes, les modifs de la Mad sont les mêmes que celle que j’avais fait sur mon premier proto carbon de l’année dernière. C’est tranquille à faire; tu as trois cables à dessouder; ca se fait en maximum 20 minutes.

:thumbup: top ! Merci

Genial! C est propre bravo pour la conception

Personnellement j’aime bien sûr gris je ne mettrai pas de prendre noir mat. Combien as-tu mis en infill ?

Il me faut faire une micro rectif sur le boitier du haut; c’est presque rien, mais ça sera encore plus abouti.

Personnellement j’aime bien sûr gris je ne mettrai pas de prendre noir mat. Combien as-tu mis en infill ?

Je pense que l’infill n’a pas vraiment d’impact ici : l’espace entre la face intérieure et la face extérieure est tellement faible que l’infill ne change pas grand chose… tu prends 12, 30% ou 80% d’infill, le resultat sera quasiment le même à mon avis.

Au fait OKP, est ce que tu t’es fait une version 3D des cartes, batterie et portar de cette GT2B ? C’est un truc qui nous permettrait de jouer avec un soft 3D sans avoir la G2TB sous la main :smiley:

non, j’ai modélisé direct.

Raaaah ! Bienjoué, c’est beaucoup trop cool !! :wink:

je tente… d’imprimer sans support !!! ca va être folklore

Au fait OKP, est ce que tu t’es fait une version 3D des cartes, batterie et portar de cette GT2B ? C’est un truc qui nous permettrait de jouer avec un soft 3D sans avoir la G2TB sous la main :smiley:

J’ai ca si tu veux, je m’étais amusé a le faire l’été dernier.

Nice la remote okp. Il y a moins de manip de soudure a faire sur ta version?

Je veux bien les fichiers oui, histoire de comparer avec la base que j’ai actuellement :slight_smile:

j’ai trouvé un créneau de libre sur mon imprimante; j’ai fait quelques modifs. J’y suis presque; Il me reste maintenant à rajouter 0,5mm sur une zone et ensuite passer à la déco/peaufinage.

Si j’ai le temps demain et qu’elle est finie, je vais tenter de faire une conversion de celle ci vers une version pouce;

1 « J'aime »

joli le emtb derrière !

Je ne l’ai pas vu, faut que je cherche ça sur le fofo !

Sinon cool de faire une version pouce, ça fait faire bcp de modif je suppose sur une GT2B ?

y’a qu’une autre photo sur tout le fofo du e-mtb se ça copine …

On sait que c’est du 12s, en courroie au début, mais là apparemment c’est passé chaine.
Avec la série de Mount spécial by OKP, dual VESC je suppose et moteurs 6355 R-SPEC :twisted:

yes!

Beaucoup trop classe !