OKP'S SPARKLE GT2B 3D PRINTED ENCLOSURE

Top ! t’en as fait 3 pour le fun ? pour en revendre ?

J’en ai fait plusieurs pour être sûr des améliorations que je pouvais apporter à la radio; et pour le tutoriel aussi. Ca m’a pris un temps fou de faire ce tutoriel; entre les prises de vue, le montage, l’éditing, la zick et le narratif ! ouf, c’est fait.

Je le trouve top ce mod, donc ça me fait aussi plaisir de voir l’ampleur que ça prends et le nombre de mecs qui commencent à l’adopter.

Le port de charge usb tu le met pas ducoup?

of course; il y a une section dans le tutoriel

super tuto en tout cas, beau boulot! le sugru entre la batterie et le dessous du PCB c’est pour protéger? j’ai rien mis…c’est grave?

sinon toujours besoin de la batterie que j’ai choppé?a+

il te faut mettre quelque chose car tu as des pics PIN derrière le PCB; si tu appuis trop fort tu vas transpercer la batterie (ça m’est arrivé!)

of course pour la batterie; on se croise au prochain ride.

Super Tuto, good job okp! (Et merci !)

Joli boulot !
J’ai pas tout regardé, mais y’a un truc que j’ai pas vu : tu ne parles pas de la polarité de la batterie quand tu soudes le connecteur d’alimentation ?

thanks; il faut faire comme sur la vidéo; on voit bien la soudure rouge et noir; difficile de se planter

Mouuuaii.
Avec les filtres, c’est plutôt gris et noir :mrgreen:

Merci GoldenKiller pour la donation ! ca fait plaisir !!!

C’est normal je chope ton fichier! Cest un boulot de modélisation que je suis incapable de faire donc cest cool que des gens le fasse! Et en plus je paye pas l’impression grace aux 2 lyonnais qui ont acheté les trampa full électrique! Tu verrais leur lieu de travail tu serais jaloux… de l’imprimante 3d partout, de la découpe vinyl, des drone, un grand espace atelier, c a donne envie d’y passer ses journées!

D’ailleurs ils ont imprimer la remote en abs lissé ensuite a l’acétone en bombe, je la recup bientôt je mettrai une foto

génial ! de mon côté j’ai un peu avancé pour sortir une version un peu moins DIY. En terme de prix c’est comparable à de l’impression 3D de qualité… mais usiné dans un bloc d’ABS UV et finition à la peinture à l’huile. Je devrais avoir un prototype la semaine prochaine. Une sorte de version “PRO” de la SPARKLE. J’ai hâte.

Top idea!

thanks pour la donation Niko ! ca fait super plaisir; cela va me permettre en les mettant bout à bout d’acheter du PLA pour mon printer.

n’hésitez pas à poster des photos de l’impression etc !

Celle d’un rider à l’autre bout de la planète avec en fond le tutorial sur youtube!

je viens d’en lancer une autre aux couleurs du futur proto

je tente l’impression dans l’autre sens (sparkle vers le bas),mais avec raft… on verra bien ce que ça donne !

Impression faite c’est top ! J’ai pris en main la remote et elle me plaît, je vais donc faire un nouveau Print de la partie gravée dans l’autre sens pour avoir un meilleur état de surface !

Tient question débile : est ce que la migration du gt2b depuis la madmunkey vers sparkle se fait sans rien casser ?

(j’ai la flemme de tout ouvrir pour me rendre compte que ça fit pas… :slight_smile:)

je pense que oui, à part peut être la prise USB à rerouter

new SPARKLE user !