top ! tu vas voir à rider c’est super confortable.
Je confirme ! je viens de faire un test, au top !!
Un week-end de test ici, et elle est adoptée à l’unanimité ! Vraiment très bonne prise en main.
Je la manipule main gauche, donc en ride on ne voit pas les inscriptions, dommage, mais c’est quand même top ! 
J’ai pas testé mais on m’a remonté que la course de la gâchette est réduite par rapport à l’origine, vous avez aussi remarqué ça ?
Dans quel sens ? Peut être sur le frein mais ça change pas grand chose pour moi, la gt2b reste supérieure à toutes mes autres remote achetées.
j’ai vu aussi que selon le positionnement de la gâchette , soit on perd un peu de course pour le frein, soit pour l’accél.
j’ai positionné pour avoir la course la + longue pour l’accélération , et finalement quand on ré étalonne tout dans BLDC, c’est impec !
j’ai ridé aujourd’hui avec pour la première fois et j’adore !
ma remote APS est au placard
moi je l’ai fait en noire, on voit plus du tout les LED par contre après
(à part en regardant dans la gâchette …)
Oui tu as raison, vu qu’on re étalonne la course, même si on perd un micro poil de cul sur le frein ça change rien vu qu’on freine rarement à fond…
Idem pour moi, j’ai mis trop de PLA pour que ça tienne, les leds en transparence on les voit pas. Mais par la gâchette oui 
j’ai pas testé, juste retour oral d’un rider… de mémoire, je crois qu’il a découpé un peu plus le plastique.
on va attendre le retour de Golden pour voir et je pourrais tester la sienne aussi…
Honnêtement sur toutes mes remotes (mini, nano, babybuffalo, madmunkey) c’est celle qui me convient mieux. Ensuite la babybuffalo et madmunkey sont pas mal. Et ensuite viennent les remotes R2R…
Je vais en faire imprimer une par 3dhubs, comme je ne sais plus qui du forum. Hâte de la récupérer (même si ma board n’est pas encore terminée) 
À ton imprimante OKP:
https://www.inboardtechnology.com/produ … x-remote-1
https://www.youtube.com/watch?v=jOeTGIDKDcs
dites, vous confirmez que je me suis foiré sur le démontage du port USB ? ![]()
Pour info, j’ai eu le même problème de port usb HS après démontage, et il me restait en stock un connecteur de ce type qui s’adapte très bien à la sparkle.
Quand tu te lèves et que tu vois ça… ça fait vraiment super plaisir!

c’est claire trop beau
tu n’en vends pas par hasard
de boitier ? ou de radio complètes?
les boitiers
ca serait pour remplacer les 2 premiers que tu avais fait en epoxy
tu peux les faire imprimer sur 3DHubs à côté de chez toi pour pas cher je pense. Sinon je peux t’en imprimer. Tu veux qu’elle couleur?
j’aime bien la bleu clair et la orange
ça ferait combien ?
tu peux déjà essayer sur 3DHubs et voir à côté de chez toi.
ok je vais regarder mais j’en ai pas dans le coin , c’est un peu perdu pau 
les fichiers .stl sont dans ce post ?
je les voie pas :?