OKP'S SPARKLE GT2B 3D PRINTED ENCLOSURE

Dommage, je ne peux finalement pas printer avant d’avoir Dagoma en ligne… j’aurais lancé une direct comme 1er print :slight_smile:

Salut OKP,
Juste une question ? Pourquoi SPARKEL ?

Sparkle, parce qu’okp est très paillettes et bling bling! [emoji14]

C’est cool que tu aies pu aboutir !
J’ai supprimé ma version au passage, les seuls modèles que je publierais seront testés :stuck_out_tongue:

@Ced, t aurais pas quelques tips pour l intégration de l électronique dans la sparkle? Surtout niveau de la gachette, le circuit imprimé du connecteur est enorme!

si, j’ai une vidéo tutoriel à venir; en attendant check ça

http://www.electric-skateboard.builders … /15524/200

Cédric, t’aurais l’ordre de branchement des fils de l’ USB? Et tu met quoi sous la carte electronique vers le bouton ON/OFF pour réhausser pour que le bouton ressorte correctement?

yes, check les photos ca se voit assez bien; globalement tu recables comme à l’original mais à l’envers.

Je mets rien, tout est calé normalement; tu peux mettre de la colle chaude si tu veux

En tous cas ta 1ère tof est top, quel travail ! Super propre :wink:
Faudrait augmenter la “gravure” du SPARKLE, dommage qu’il se voit à peine (ou c’est pcq c’était la face sur le plateau)

a new sparkle … is (almost) born !

Yes j ai imprimé sur la face pour économiser du fil

Tutoriel soon !



plus qu’a attendre la batterie pour etre sur que ca fonctionne!

perfect !

jme tate a refaire une impression dans l’autre sens pour avoir une meilleure finition extérieure…on verra

yes, ça serait plus joli :slight_smile:

Chapeau Soad ! (pê juste en faisant comme okpo un coup de posca blanc dessus ça peut bien ressoritr (en tous cas l’essai coute rien si ta ça :wink: )

Tutoriel soon !

sooooo good :mrgreen: thx okp !

1 « J'aime »