OKP'S SPARKLE GT2B 3D PRINTED ENCLOSURE

et voilà pour le v1.0. Donations are welcome comme on dit !

http://www.thingiverse.com/thing:2066350

1 « J'aime »

Nickel !!! Bon je vais déjà tester la MM

Cool, tu vas faire des heureux sur esk8.b !

Creative Commons - Attribution - Non-Commercial - No Derivatives
Wahou, tu rigoles pas toi !
On sent que c’est ton bébé :smiley:

ouais! même si j’y crois pas trop, j’ai hésité à la mettre en vente genre 15 euros comme celle de master chow; mais au final ce qui compte c’est plus le partage qu’autre chose.

J’ai appris un truc important dans le DIY : tu reçois plus de contributions en restant humble et rendant service à la communauté qu’en voulant imposer un modèle économique. :wink:
Et puis tu seras plus tranquille à aller boire une bière avec des potes plutôt que de gérer les impressions, paiements, envois, etc. :smiley:

yes; complement d’accord.

Ah Ouaip quand même

C’est avec ce genre de photos que l’on se rend compte du travail en amont avant d’arriver à un produit fini au top.
Beau travail OKP.

C’est avec ce genre de photos que l’on se rend compte du travail en amont avant d’arriver à un produit fini au top.
Beau travail OKP.
+1 ! Longue vie à la SPARKLE !

thanks

jolie couleur ! pour un raccord au Kegel :stuck_out_tongue:
Le liseré c’est au Posca ou autre ou un effet avec un léger ponçage ?

c’est pas le plastoc qui blanchit lors de la gravure ?

non, liseré poska !

non, liseré poska ! Ca claque :shock: le posca tient bien dans le temps tu penses ?

une éternité; surtout si tu mets un coup de bombe matte graffiti. Au pire… tu retraces, ca prends 20 secondes

impression avec du filament PLA Form Futura Orange. 220°C - 20% infill. Raft et support.

Ah oui la tonne de proto, bravo pour le boulot de développement !

Combien de proto en tout ?
Aucun sont fonctionnel et fit bien ? Ou c’est juste que tu voulais tjs faire un peu mieux pour avoir un truc parfait

@Lokean, yes! j’espère avoir quelques donations pour couvrir ça!
@ Leon : aucune idée, j’ai pas compté. Il s’agit d’itérations de développement. Aucune utilisable.

super travail encore une fois :wink: