OKP'S SPARKLE GT2B 3D PRINTED ENCLOSURE

Wowwww !! Joli !

Desing UNiK :wink:

Non, SPARKLE…

:wink: :lol:

Rien avoir avec UNiK ! C’est un projet perso.

c’était un jeux de mot (pas assez subtile je l’accorde :smiley: )
En tous cas bien joué !! Trop la classe. Tu modélise tout ce que tu veux maintenant !

et avant dodo… d’autres tofs :slight_smile: à priori j’y suis presque. good night!






Elle est superbe :slight_smile:

un peu plus fine que la noir qui est déjà top !

Belle réalisation !

C’est quand même top quoi !
Un an après c’est fou comment le principe à évolué (mais niveau de réa entre l’ancien moule etc et la modélisation, itération etc c’est kiff kiff niveau temps ?)
C’est marrant l’évolution de la gachette aussi, prochain mod gachette perso :slight_smile: ?

merci à tous! ce qui a évolué c’est que j’ai acheté une imprimante 3D… C’était un bon compromis pour moi, entre UNIK… mais surtout les micro itérations… ou tu améliores ta base. Impossible pour moi de faire cela en époxy. Si tout va bien je l’essaie samedi

today is the day ! A priori, pas de soucis sur BLDC niveau calibrage ou potentiomètre grillé… La prise en main est vraiment sympa et plus agréable que ma précédente DIY carbon, surement car les formes sont plus “précises” et homogènes.

Bravo elle est belle cette remote

merci !

bilan plutôt positif.

Je confirme, elle tombe nickel dans la main

Faudras que tu me dises avec quoi tu as faut ton effet sur ta vidéo instagram, je trouve ça chanmé

j’ai encore ridé today et ce design me va bien; je vois encore quelques points que je pourrais améliorer mais c’est vraiment mineur. Je refait un dernier check de la 3D et je mettrais les fichiers sur thingiverse cette semaine.

bon ride!


sacré taff, tu gères SW de fou now !!! … quand je me rappels des galères que j’avais l’an dernier et ce que tu sors là :wink: