Nouveau deck pour syl?

On pourrait dire c’est écrit dessus c’est comme le port-salut mais plus personne n’a les réf …c’est moche de vieillir …ride for ever :call_me_hand:

Bon allez Vince dis nous si tu as réglé ton problème de hall…

2 « J'aime »

Ah mais j ai la réf mais pas les lunettes pour lire desssus…. Moche de vieillir :laughing: mais oui celle que j ai reçu la télécommande est bien en tout cas , mais oui l esc on peut pas toucher lol

Pas cool de monopolisé au moins deux personnes juste par flemme de lire. :no_mouth:

Dis nous quand même si tu t’en est sorti car c’est pas compliqué ton histoire.
Truc de vieux quand t’as pas de lunette tu fais une photo et tu agrandi :joy::rofl:

Pas du tout , je vois juste rien de prêt , et ils sont tellement réactif que je suis sur de pas me tromper au moins :muscle:t3:

@Wingaddict oui je reçois demain , je remet tout demain, je pensais pas que c est du plug and play… je laisserais une photo du skate quand il sera opérationnel ! Merci :smiling_face:

C’est du MR30 ou MR60?

Mr 30 , c est écrit dessus en minus :sweat_smile: la je vais faire les petites soudures qui vont bien pour relier tout ça …

Et toujours brancher les deux connecteurs entre eux avant de souder, ça garde l’alignement des pins si tu chauffe un peu trop fort.

1 « J'aime »

Et étamer le fil et la MR30 mais ça tombe sous le sens😉
MR 30 … j’aurais du parier une bière @cathode :joy:
Déjà que je trouve les 60 légers …

1 « J'aime »

Le truc que mentionne cathode à savoir brancher mâle/femelle avant de souder ( évidemment de préférence pas avec la prise de la batterie :wink:) c’est important pour éviter la déformation du connecteur. chaque fois que t’oublies tu te dis merde j’ai déconné …

Alors j ai bien etamé, ça va en soudure je me débrouille pas trop mal , c est bien resté sans la batterie , oui je trouve les connecteurs « mr30 » petit par contre …
La j ai juste tout rebranché pour test …
Tout fonctionne ! Juste les moteurs qui tournait pas dans le même sens mais k ai inversé les fils et c est ok :ok_hand:
Ensuite j ai appuyé sur la télécommande … et la …. Mon dieu!!! La patate monstrueuse !!! Ça va beaucoup plus vite que l ancienne ! Normal???
Après je suis pas monté dessus mais là dans le vide … c était fort ! La vitesse de la télécommande me dit 45km/h mais j étais pas a fond … bref … demain je remet tout bien , et test !
Merci à vous !
Du coup l ancienne lyngiy je vais voir pour la bidouille …

Bravo tu y es! :partying_face:
Ça m’étonnerait que tu fasses du 45kph😉
La vitesse roues en l’air c’est un peu n’importe quoi mais en descente peut être😂

1 « J'aime »

Si t’as une App qui permet de mesurer la vitesse essaye. La vitesse remote c’est n’importe quoi :no_mouth: ou choisi une voie limitée à 30 et passe devant le panneau radar indicateur de vitesse( dit pédagogique) et tu verras bien

2 « J'aime »

Je mettrais Waze , haha

Nan mais sérieusement ça envois plus que lorsque je faisais des tests dans le vide …hâtes de test demain s il pleut pas :rofl:

@lurch @Wingaddict ca y est il est assemblé, merci Pour vos conseils et solutions!
J en ai appris un peu plus , et je me tâte à faire ma propre batterie maintenant …
Bref voici mon jouet , grâce à vous !

Tu nous diras le comportement de cet esc . Meme si noyé dans la jaja , il a l’air plus péchu que celui d’origine…

:+1: tu essayes quand ? Je veux voir le 45kph :wink:

1 « J'aime »

Si tu utilises ta Pellicase pour la batterie et que tu découpes le boîtier en tôle de la Syl tu peux faire ça.

C’est 100% rainproof car la l’ESC est suspendu à l’envers comme sur ta config actuelle. C’était la board du fiston avant qu’elle en passe en 4WD

2 « J'aime »

J essaye demain, que de la flotte toute la journée !
J ai testé vite fait dans le couloir de l hôtel où je suis, oui je confirme elle est plus nerveuse :rofl:
@Wingaddict j me devais mettre le pellicase, mais trop pressé de remonter , pr contre l’esc a l’arrière est fixé commént et dans quoi? Intéressant la config, moins de cable au dessus du pied …