On pourrait dire c’est écrit dessus c’est comme le port-salut mais plus personne n’a les réf …c’est moche de vieillir …ride for ever
Bon allez Vince dis nous si tu as réglé ton problème de hall…
On pourrait dire c’est écrit dessus c’est comme le port-salut mais plus personne n’a les réf …c’est moche de vieillir …ride for ever
Bon allez Vince dis nous si tu as réglé ton problème de hall…
Ah mais j ai la réf mais pas les lunettes pour lire desssus…. Moche de vieillir mais oui celle que j ai reçu la télécommande est bien en tout cas , mais oui l esc on peut pas toucher lol
Pas cool de monopolisé au moins deux personnes juste par flemme de lire.
Dis nous quand même si tu t’en est sorti car c’est pas compliqué ton histoire.
Truc de vieux quand t’as pas de lunette tu fais une photo et tu agrandi
Pas du tout , je vois juste rien de prêt , et ils sont tellement réactif que je suis sur de pas me tromper au moins
@Wingaddict oui je reçois demain , je remet tout demain, je pensais pas que c est du plug and play… je laisserais une photo du skate quand il sera opérationnel ! Merci
C’est du MR30 ou MR60?
Mr 30 , c est écrit dessus en minus la je vais faire les petites soudures qui vont bien pour relier tout ça …
Et toujours brancher les deux connecteurs entre eux avant de souder, ça garde l’alignement des pins si tu chauffe un peu trop fort.
Et étamer le fil et la MR30 mais ça tombe sous le sens😉
MR 30 … j’aurais du parier une bière @cathode
Déjà que je trouve les 60 légers …
Le truc que mentionne cathode à savoir brancher mâle/femelle avant de souder ( évidemment de préférence pas avec la prise de la batterie ) c’est important pour éviter la déformation du connecteur. chaque fois que t’oublies tu te dis merde j’ai déconné …
Alors j ai bien etamé, ça va en soudure je me débrouille pas trop mal , c est bien resté sans la batterie , oui je trouve les connecteurs « mr30 » petit par contre …
La j ai juste tout rebranché pour test …
Tout fonctionne ! Juste les moteurs qui tournait pas dans le même sens mais k ai inversé les fils et c est ok
Ensuite j ai appuyé sur la télécommande … et la …. Mon dieu!!! La patate monstrueuse !!! Ça va beaucoup plus vite que l ancienne ! Normal???
Après je suis pas monté dessus mais là dans le vide … c était fort ! La vitesse de la télécommande me dit 45km/h mais j étais pas a fond … bref … demain je remet tout bien , et test !
Merci à vous !
Du coup l ancienne lyngiy je vais voir pour la bidouille …
Bravo tu y es!
Ça m’étonnerait que tu fasses du 45kph😉
La vitesse roues en l’air c’est un peu n’importe quoi mais en descente peut être😂
Si t’as une App qui permet de mesurer la vitesse essaye. La vitesse remote c’est n’importe quoi ou choisi une voie limitée à 30 et passe devant le panneau radar indicateur de vitesse( dit pédagogique) et tu verras bien
Je mettrais Waze , haha
Nan mais sérieusement ça envois plus que lorsque je faisais des tests dans le vide …hâtes de test demain s il pleut pas
@lurch @Wingaddict ca y est il est assemblé, merci Pour vos conseils et solutions!
J en ai appris un peu plus , et je me tâte à faire ma propre batterie maintenant …
Bref voici mon jouet , grâce à vous !
Tu nous diras le comportement de cet esc . Meme si noyé dans la jaja , il a l’air plus péchu que celui d’origine…
tu essayes quand ? Je veux voir le 45kph
Si tu utilises ta Pellicase pour la batterie et que tu découpes le boîtier en tôle de la Syl tu peux faire ça.
C’est 100% rainproof car la l’ESC est suspendu à l’envers comme sur ta config actuelle. C’était la board du fiston avant qu’elle en passe en 4WD
J essaye demain, que de la flotte toute la journée !
J ai testé vite fait dans le couloir de l hôtel où je suis, oui je confirme elle est plus nerveuse
@Wingaddict j me devais mettre le pellicase, mais trop pressé de remonter , pr contre l’esc a l’arrière est fixé commént et dans quoi? Intéressant la config, moins de cable au dessus du pied …