Déjà hacker un lingyi , tu passes de 2x12A à 2x30A facilement (bien lui refroidir le cul). Soit de 2x450W à 2x1100w . Oui les moteurs vont chauffer … à surveiller… mais tu apprécie le surcroit de puissance…
Un Spintend , c’est un gros vesc bien construit, voire le meilleur en qualité et surdimensionnement. C’est cher, mais un flipsky BD35 moins cher par exemple , c’est qualité aléatoire. J’en ai cramé un en faisant rien
Overkill c’est par rapport à ma manière de l’utiliser pas un modèle Le truc peut délivrer 250Amp et moi j’utilise 4 fois moins , quand j’ai un pic à 150 Amp c’est que j’ai forcé:joy:
Bon faut mettre un peu plus de 250 euro pour un pack avec remote, avantage le récepteur est intégré. Mais cher par rapport à 86 euro pour le Linguy de Lurch…mais ce n’est pas comparable en terme de perf …
Les moteurs de base de la syl sont largement suffisant mais sous exploités
si tu veux pas te faire chier avec de la prog laisse tomber les VESC et prend un lingy que tu bricoles un tout petit peu (shunt, refroidissement si besoin)
tu peux toujours te faire la main sur celui que tu as déjà cramé
Après tu arriveras aux limites de la batterie et là à part à faire un pack (et passe en 12S, tant qu’on y est) tu devras mettre du fric
Je serais curieux de savoir à combien coupe le BMS des batteries 10S 4P de Syl.
Si tu boost l’ESC et que tu tires 2x 40-60Amp j’imagine que le BMS aura son mot à dire …et là coupure BMS en plein ride c’est pas cool. Au mieux tu attends que sa passe au pire tu te casse la gueule🙃
Ceci dit peux toujours shunter le BMS à la décharge et ça c’est pas compliqué.
comme dit Lokta ces batteries montrent vite leurs limites sans compter l’autonomie bien merdique…
Du calme … 2x30A c’est déjà bien.
Et oui la batterie ne va pas apprecier de telles decharge . Il serait judicieux d’en ajouter une autre en parrallele…
Laissez moi déjà recevoir l esc ! Mdr ! Vous m expliquerez comment faire cela ! Et l esc que j ai , y aurais une vidéo pour montrer comment on boost la linqiy?
Tu as aussi des lingyi en 12s natif et plus de courant chez Propel . L’esc de l’endeavor S1ou S2 . Mais firmware sensorless .Avantage, ils ont des gros mosfets qui chauffent quasiment pas .
Existe aussi en MR60. 30 comme 60 etant la valeur de courant maximal admissible en continu par le connecteur, exactement comme les XT (30-60-90), les MT(30-60) et AS150.
Normalement tout ça est juste marqué dessus , y’a juste a lire.