Nouveau deck pour syl?

Bon bon bon, test avec appli, je dépasse pas 33, pourtant plus de patate , mais comme si elle était bridé, et je sais pas pourquoi j ai plus de wooble……
33 c est déjà bien mais l ancienne me donnais plus

En mode 4 sur la remote ? Essaie avec l’ancienne remote.
Et a 33kmh , la tension batterie est comment ? Si la tension baisse a pleine puissance,c’est normal que tu ailles moins vite…

T’as du Wooble parce que tu es à 33kph avant tu devais rouler moins vite😂 ( c’est la vitesse GPS ou remote)
Je pense que ta remote donnait 45kph à vide parce qu’il n’y a pas de charge et donc pas de courant et les roues tournent à fond. En tout cas en VESC ca fait ça. En charge ça change la donne. Ma Fatboard donnait 75kph à vide mais j’ai jamais roulé à cette vitesse …
J’ai pas retrouvé le systus pour fixer le boîtier mais deux cornières alu ou même des équerres fixé dans le deck et deux vis à tôle pour fixer le boiter sur les côtés
Du coup la fixation est invisible et c’est plus propre. J’ai découpé comme ça

Il faut garder la cloison qui sépare la batterie et l’ESC pour avoir un boîtier fermé. Tu coupe à la Dremel à ras de la cloison. J’y ai mis des presse étoupe pour protéger de la pluie et éclaboussures mais l’idée est que la flotte sorte par le bas …c’est pas IP68 c’est juste un parapluie …:wink:

1 « J'aime »

Les presses étoupes , j allais te demander ! Merci !
Et je peux associer l ancienne télécommande ? J essaierai demain …
Sinon oui , mode 4 à fond … et non avant j avais pas autant de wooble et j allais plus vite … je le sens , il me manque pas grand chose mais je le sens … lol
Ou alors j ai pris du poid … :rofl:

T’as changé quoi à la partie cycle de la board?

Bah rien, est ce que ça pourrais venir d un roulement fatigué ?

Ça marche toujours ?

Il est carrément plus nerveux qu’avec l autre esc ,
Mais est ce que je peux connecter l autre télécommande avec ? J arrive plus à réinitialiser l ancienne tel ,

Normalement oui . C’est le vieux modele a 2 modes ? De mémoire il y a un trou pour une aiguille pour l’apairer .