Nouveau deck pour syl?

Ça dépend comment tu rides …si c’est un peu engagé avec des straps il faut que les deux pieds restent fixés à la board comme en snow donc des vrais strap. Le pire des truc qui puisse t’arriver c’est d’être propulsé sur l’avant avec le pied arrière qui sort des straps et l’ avant toujours accroché et là crois moi ça fait très mal …:persevere:
Sinon rien du tout si c’est en street ou à la rigueur des hook mais même avec des hook le pied avant peut rester accroché …du vécu pas plus tard que la semaine dernière
Ça fait un peu remarque de vieux con mais des coiffes de rotateur tu en as que deux une pour chaque bras :joy:

1 « J'aime »

Qui aurais le code couleur ?! J ai retiré sans réfléchir :joy:

1 « J'aime »

esc de syl sensorless , tu branches comme tu veux . si ça tourne pas dans le bon sens , tu inverses 2 phases .

1 « J'aime »

On continu sur la lancer ! Merci @Lokta pour les câbles !
Pose de la batterie sur le dessus du deck! Hâte de pouvoir test !


Téléversement : IMG_1259.jpeg…

Cool ça avance :+1:
T’as la place pour y mettre la batterie et l’ESC dans ta malette ?

Alors pour tout de suite , j ai juste remis le bloc dessous dessus… raccord … soudure…. Mais pour la suite , dans la mallette passe 2 batteries facile et l esc !
Donc prochaine évolution —-> 2 batteries dans la box au dessus ! Ça passe large ! En attendant j ai ça !

Tu t’épargner de belles gamelles en passant tout dessus​:+1:Et t’as raison ces batteries de SYL. là il en faut deux sinon l’autonomie est trop faible. Bon ride de test :wink:

1 « J'aime »

Bon ….le jour et la nuit ! Mais problème !!! Trop d angle d attaque avec le deck …. Un ressort en est même sorti!!! Je sais pas quoi faire là … des ressorts trampo?

Ils sont encore trop mous ? Ou trop courts ?
Normalement avec les pieces de guidage en haut et en bas ils sortent pas …

Il seront trop longs …deja expliqué plus haut…a moins.de raboter la baseplate…

Oui mais j ai carvé assez fort pour test et le ressort est sorti de son emplacement

Je pense qu il sont trop court maintenant….

Je vais ajouter 2 rondelles de chaque côté… je verrais
Mais batterie dessus et deck mbs…. Mais pfffff c est ouf le confort !

1 « J'aime »

Comment ça trop court …si c’est les ressorts d’origine et bien montés ils ne devraient pas sortir, nous on a carvé comme des malades à en faire peter les courroies et les ressorts ne sont jamais sorti…
Pour réduire l’angle tu peux mettre les cales à l’envers mais tu perds l’intérêt du deck …

Mais skate a plat il sont un peu en compression?

@Wingaddict alors j ai pensé aux cales mais oui le deck permet plus d attaque que celui du syl , et @lurch à plat je les sens moins compressés….
Peut être qu ils sont fatigués aussi …3 ans les trucs …

Après sur les SYL il n’y a pas deux ressorts identiques :rofl:
Ça te le fait sur les deux trucks ?

Non , que sur celui de derrière ! Le nouveau non …