Nouveau deck pour syl?

Déjà je cherche un trampa ou pbs que je puisse comparer ….:grimacing:

J’ai un hanger trampa. C’est du 12mm.

12 aussi la taille de l axe qui entre dans le hanger

Mais je peux pas le demonter pour le mesurer completement…cest emmanché a la presse.

T as pas un truck à vendre ? :joy:ça irait plus vite :sweat_smile:

Il me reste un truck de syl, mais je le garde en spare . Peut etre @Try3000 ? Il en avait a vendre .
Je peux te vendre le hanger trampa , mais roulements en 12mm et un peu plus court que le syl…

Et le moins cher ca semble etre celui la…40.1€ 24% OFF|17 zoll Elektrische Skateboard Lkw Aluminium Dichtung Motor Lkw Elektrische Skateboard Brücke Riser Pad Longboard Brücke|Muttern & Schrauben| - AliExpress

Je vais rester sur celui que tu m as mis en lien mais j ai plus les roues … les jantes ont fissurés …

Avec les roues je crois que c est le moins cher celui là :

commande un train complet alors, ca sera plus simple et moins cher que de faire de la pièce :slight_smile:

17.49€ 20% de réduction|Planche à roulettes électrique tout terrain, longboard, camion, pont arrière, descente, tout terrain, composants de planche à roulettes de montagne, 11 po | AliExpress (fdp +++)

Oui le train complet avant est à 58… oui celui de l-faster est le même à 18e mais y’a 45 e de frais de port :joy:

nope j’ai plus

stv j’ai presque tout ce qu’il te faut x) a pars le truck j’ai le support moteur (avec cache moteur eheh), les roues, les cales :slight_smile:

(juste pas sur d’avoir les vis par contre)

Ah merci @Try3000 ,
Mais au final j ai acheté le train complet sur Amazon , 1e moins cher que Ali… lol et livraison plus rapide !
Et c est le truck qui me manquait essentiellement, mais je regarde vos tuto , c est top ce que vous faites ,
Même si je comprend pas tout parfois mais je l améliorerais un jour :grin:

1 « J'aime »

Enfin reçu le deck! Merci @lurch pourble conseil , il est superbe !
Y’a plus qu à transférer …. Mais si je met pas les pad sous le tail ça risque pas d abimer plus vite ?

commences déja sans les straps , pour bien definir ta position …

C est pas ces straps que je vais mettre , je vais remettre ceux à Velcro, ça s arrache en cas de chute …:sweat_smile:
Mais tu penses que je devrais mettre les cales caoutchouc entre le truck et le deck?

les straps en sandwich de scratch ?
jamais de la vie ca s’arrache quand tu te croutes, j’ai testé et j’ai gagné pas mal de douleur
et en plus c’est toujours mal réglé et chiant à ajuster à la volée

Non…pas de cales avec ce deck . Il est assez anguleux :wink:
Essayes comme ça et vois si ca carve suffisement a basse vitesse pour toi. Bon… ça depends aussi de tes réglages de ressorts …
Si à haute vitesse tu sens venir le wooble, mets une cale +3~5° devant et -3~5°derrière… retaillées dans les grosses cales chinoises…

1 « J'aime »

encore raté :rofl: alors c’est les pads livrés avec le deck ? ça amène en théorie un très léger amorti , mais vu que tu serre fort les vis , c’est insignifiant . et oui , ça evite l’usure sous le deck …