Mellow drive

Quelques petites questions :

  • l’app propose une sorte de partages entre utilisateurs ? (rapport au truc “suiveurs”)
  • C’est quoi la cadence et les pas ? (2/min)

l’app présentée ici c’est Sportstracker, c’est pas l’app officielle Mellowboards (qui ne sert pas à grand chose si ce n’est à donner le niveau de batterie)

Ah !! Au temps pour moi.
Ils auraient été très fort dans ce cas ! Tu te fais un rider et direct depuis l’app, tu partages sur les résals socials.
Ca fait un sacré coup de pub. :wink:

Ce matin j’ai fait 10.5km en mode ECO pour 95% du temps et le reste en mode PRO sur quelques grosses montées & accélérations “à fond” dans des lignes droites.

Cool ! Alors plutôt splif ou plutôt Icarus ?

Icarus en ce moment, pour de longues balades et hautes vitesses

J’ai fait une synthèse de ce que je pense de Mellowboards sur mon blog :

http://www.blablahightech.fr/2017/09/me … test-avis/

N’hésitez pas si vous avez des questions !

A venir :

Hahaha hahaha encore une Board [emoji6]
Je fille voir ta Review

Merci !

Hahaha hahaha encore une Board [emoji6]
Je fille voir ta Review

Super test !! Je vais m’en pecho une dans pas longtemps.
J’ai 23 planches de skate… si c’est pas pour moi ce Mellow…

Merci pour le temps passé à faire des retours et hâte de lire le CR avec la tesseract

Ya bon avec la tesseract truncated.

petite question suite à ta review. tu dis qu’il faut lancer l’app pour avoir les stats ?? c’est pas comme sur une boosted ou tout est enregistré en interne et tu récupère les infos quand tu lance l’app ?

C’est dans l’app j’ai l’impression. Pas dans la board.

ok, donc c’est assez limité. comme tu dis si c’est ta board pour aller chercher le pain et aller a la poste, tu va pas lancer l’app à chaque fois

Yes c’est pour ça que je dis que c’est moyen intéressant au final cette app

Vu une pub pour un système très proche et 2 fois moins cher : styx boosted
si quelqu’un se dévoue pour tester et que ça le fait, ça pourrait me tenter :wink:

Vu une pub pour un système très proche et 2 fois moins cher : styx boosted si quelqu'un se dévoue pour tester et que ça le fait, ça pourrait me tenter ;)

ya deja un sujet sur les mellow like
« Tous les Mellow-like kits hubmotor »

Cette board est une tuerie !!!

Et avec Mellow c’est carrément cool ! J’ai fait 9km avec ce soir, en eco et pro, et ça bouge pas ! Top !

Ça donne quoi au niveau confort par rapport à l’a icarus ?

C’est marrant car j’ai presque plus apprécié la Truncated, et je sais pas pourquoi. Honnêtement, vu que je ride pas les boards le même jour c’est difficile de se rappeler exactement des différences. C’est très subjectif !