Mellow drive

La spliff c la meilleure… j en etait sure

Yes, sur le papier elle semblait déjà top. J’aime bien le feeling des deck Bustin.

en push elle est ultra cool. Pour moi c’est le compromis parfait entre compacité et confort de ride.
Depuis que je l’ai j’ai pas repris mon petit cruiser globe …

Sortie du jour en mode “pro” et quelques belles montées (qui fatiguent mon dual 6355) ; je rappelle comme toujours que je fais 80kg! La Spliff est un régal. A 35km/h elle bronche pas ! J’apprends petit à petit un nouveau type de ride : mettre des gaz puis se laisser rouler en roue libre, c’est pas mal aussi comme sensations !

De plus ya moyen de gagner en range en pompant… sinon sa fait un peu bizarres la batterie qui flotte sous le deck mais au moins ya pa de perte de.flex grace a au système mellow.

10 Km en pro mode c’est pas si mal avec une autre batterie t’es à presque 20, ça fait déjà de la distance.
quand il sortirons leur batteries 150 W/h ça fera du 15 Km.

t’as testé le mode endless ? ça a l’air cool aussi !!

Pas encore testé le mode endless ! par contre je sais pas s’il est fonctionnel, Mellow disait qu’ils prévoyaient une mise à jour bientot la dessus…

Petit unboxing en photo : https://www.blablahightech.fr/2017/09/m … lectrique/

Chapeau. Les photos sont vraiment parfaites, l’article nickel avec des mises en situations, des essais de decks. Ca donne vraiment envie d’acheter.

tu est ambassadeur mellow or something ?

En tous cas il m’embassade bien [emoji7]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Perso j’étais également bien ambassadationé. Et puis le prix m’a désambasadé en 0.2 millième de seconde.
Pas un mot sur ce fait, dommage pour un unboxing.

Nope pas ambassadeur, rien du tout … Kit payé 2000€ avec une deuxième batterie, non livrée pour le moment. Aie ça pique.

Il est stylé ton blog btw !
Après l’argent ça a l’avantage/l’inconvénient d’être relatif. Donc en sois tout va bien mais toi qui a testé et qui est un eskateur vétéran, esque ça vaut 2k euros ?
Question plutôt complexe imo car tu (et moi non plus naturellement) n’a pas pu tester l’éventail des solutions mellow-like qui existent.

Je ne cherche pas a te faire chier mais juste a comprendre la démarche, c’est clair que l’idée est très intelligente ! Pour moi l’idée de mellow comme celle de carvon system (de mixé moteur hub et externe) représentent le futur de l’E-skate, elles sont viable et logique au vu de la demande donc forcément ça m’intéresse.

Il ma manquejuste des ressources- raisonnement à base de but/principe/mode op’/résultat pour tenter de conclure sur ma propre analyse synthèse mais c’est galère de choper une source “trusty” :?

Thanks!

J’essaierai de répondre à cette question dans mon article de test. Là c’est juste une unboxing rapide !

Mais parfois faut pas trop réfléchir, sur des achats pareils. C’est un peu un achat impulsif de mon côté, et pour le moment je regrette pas !

petite vidéo courte :
https://www.instagram.com/p/BZRPMpyl-9s … ewolf31770

la même, « brute » (uncut), plus longue et sans musique, pour vous rendre compte du « son » de Mellow et du ride :

Lourd ! :smiley:
Merci

mortel, pas un bruit !
t’as mi un pad à l’avant de la splif non ? t’as une marge de malade avant que ça touche, tu dois pouvoir virer le pad pour être un peu plus bas non ?

J’ai mis 2 pads sur la spliff car j’ai déjà eu un joli wheelbite avec. J’ai pas vraiment réfléchi à si je peux les virer avec ces trucks.

Maintenant je roule quelques jours en Icarus !

vu ta vidéo t’as l’air d’avoir pas mal de marge.

Pro mode, pas mal de dénivelé, et 20% restant.