MAX SKATEBOARD (copie Evolve GT Carbon)

Pour moi c’est presque intéressant pour les trucks, mounts, moteurs, poulies, roues… Et peut être batterie. Ensuite tu changes le deck, tu mets 2 vescs…

c’est pas plus simple de partir de 0 ?

Pour moi c’est juste le fait qu’il vont sans doute vendre de quoi se faire un setup street/AT pareil qu’evolve a moitié prix! Evolve vend sa 250€, si jamais Max vend sa 150€ sa peut être dingue [emoji7]
J’ai justement demandé au mec qui gère la marque et il m’a dit que c’était plutôt probable !

Dommage qu’il ne vende pas de pièces détachées [emoji48][emoji48][emoji48]

J’espère qu’elles vont arriver !

dommage qu'ils n'aient pas copié la bambou GT pour en faire un modèle a 750€. Regarde ici : https://www.f-rider.fr/categorie-produi ... e-hybride/

C’est une marque française, avec livraison gratuite en France et sav en france.
J’ai un model Carbone 12Ah. Aucun souci après environ 700km d’effectué. Juste cassé une courroie en TT.
Je m’en sert principalement comme véhicule électrique alternatif, même sous la pluie !
:smiley:

le modèle en bois avec batterie 12ah pr 700e c’est pas cher :o après faut voir la garantie

@orangeman
La société qui revend est en france mais c’est made in china.

Pas mal et pas trop cher !

Tu as testé ?

le modèle en bois avec batterie 12ah pr 700e c'est pas cher :o après faut voir la garantie Oui, en effet, elles sont en promo. car c'est le lancement du site et bientôt noel !!! :lol:

Pour la garantie, c’est 12 mois comme partout (batterie, moteur …) sauf les pièces d’usure.
:wink:

Oui, pas trop cher, c’était l’idée

=> par contre je vais plutot faire un post dédié à ce sujet.
Ici c’est plutot « max skateboard »

Edit :
« E-skate hybride de F-Rider »

Bien vu cette suggestion est d’une logique pure :wink:

Vite Vite… Prévenez @OKP :lol:

Regarde ici : https://www.f-rider.fr/categorie-produi ... e-hybride/

C’est une marque française, avec livraison gratuite en France et sav en france.
J’ai un model Carbone 12Ah. Aucun souci après environ 700km d’effectué. Juste cassé une courroie en TT.
Je m’en sert principalement comme véhicule électrique alternatif, même sous la pluie !

Ha ouai ils sont carrément compétitifs eux !! A surveiller de près cette nouvelle marque !!

Je surveille, je surveille …
je m’en sert tous les jours !
:lol:

Vite Vite... Prévenez @OKP :lol:

Non Claude puisque j’ai découpé le quote, c court , c propre, c jolie , donc compréhensible. Un forum est un lieu d échange sur la base d une construction participative donc a chacun de faire sa part de travail, pour rester dans l intelligence collective. :geek: :geek: :geek: :ugeek: :geek:

C’était une boutade… Parce que citation du poste juste avant…

Des retours sur la MAX X1 ???
Qui l’a acheté et testé ?