MAX SKATEBOARD (copie Evolve GT Carbon)

"Léger flex, mais normal puisque full carbone et pas renforcé Kevlar comme evolve" Euh un deck full carbone est censé être encore plus rigide qu'un deck carbone renforcé kevlar Bon en fait me suis mal exprimé et tout le monde n'est pas au courant qu'il y a un noyau dans ces planches... qui n'est du coup pas en carbone donc oui c'est pas du vrai full carbone comme annoncé.

Cf/ site maxeskate:
High-grade Custom Molded Carbon Fibre with 3k weave high gloss with patented polyurethane core

Pour evolve je n’ai pas les infos des quantité de materiaux utilisé, je sais juste que c’est un mix carbone kevlar comme sur Gen2 phase2.

On peut voir les partie Fragilite a l’avant en plus alors que cette partie n’est presente qu’a l’arriere chez evolve plus le flex que n’as pas la CGT… je deconseille au lourdo surtout en AT.

[emoji421]Dsl j'ai 3evolve carbone a la maison : la carbon Gen1 (premier modèle full carbone et jpe te garantir ya du flex) mais ya eu pas mal de casse sur les gros gabarit donc ils l'ont ensuite sortie avec un renfort en kevlar(second modèle du carbon Gen2 un upgrade koi) d'ailleurs a ce moment il ont augmentée le prix du deck et résultat plateau bien rigide avec un très léger flex dynamique du coup plus solide (j'ai ce deck aussi).

ça reste de la grosse daube. le mec qui fait les planches en carbone de chez evolve est un stagiaire ou il a du bosser chez tupperware. Au niveau de la conception les faiblesses sont ultra flagrantes et bien sur ça casse ou ça doit casser.

Quelqu’un sait ce qu’il y a dedans pour la partie électronique et batterie ?

dommage qu’ils n’aient pas copié la bambou GT pour en faire un modèle a 750€.

@Eric R un pack de 18650 en 10s 4p de 11.6ah d’origine et 14 amperes en option

Pour moi c’est presque intéressant pour les trucks, mounts, moteurs, poulies, roues… Et peut être batterie. Ensuite tu changes le deck, tu mets 2 vescs…

c’est pas plus simple de partir de 0 ?

Pour moi c’est juste le fait qu’il vont sans doute vendre de quoi se faire un setup street/AT pareil qu’evolve a moitié prix! Evolve vend sa 250€, si jamais Max vend sa 150€ sa peut être dingue [emoji7]
J’ai justement demandé au mec qui gère la marque et il m’a dit que c’était plutôt probable !

Dommage qu’il ne vende pas de pièces détachées [emoji48][emoji48][emoji48]

J’espère qu’elles vont arriver !

dommage qu'ils n'aient pas copié la bambou GT pour en faire un modèle a 750€. Regarde ici : https://www.f-rider.fr/categorie-produi ... e-hybride/

C’est une marque française, avec livraison gratuite en France et sav en france.
J’ai un model Carbone 12Ah. Aucun souci après environ 700km d’effectué. Juste cassé une courroie en TT.
Je m’en sert principalement comme véhicule électrique alternatif, même sous la pluie !
:smiley:

le modèle en bois avec batterie 12ah pr 700e c’est pas cher :o après faut voir la garantie

@orangeman
La société qui revend est en france mais c’est made in china.

Pas mal et pas trop cher !

Tu as testé ?

le modèle en bois avec batterie 12ah pr 700e c'est pas cher :o après faut voir la garantie Oui, en effet, elles sont en promo. car c'est le lancement du site et bientôt noel !!! :lol:

Pour la garantie, c’est 12 mois comme partout (batterie, moteur …) sauf les pièces d’usure.
:wink:

Oui, pas trop cher, c’était l’idée

=> par contre je vais plutot faire un post dédié à ce sujet.
Ici c’est plutot « max skateboard »

Edit :
« E-skate hybride de F-Rider »

Bien vu cette suggestion est d’une logique pure :wink:

Vite Vite… Prévenez @OKP :lol: