MAD SURFER | Deck custom 59" | Trucks Supercarve | 5065 140kv | FSESC4.20 | 12s 16Ah | Flywheels 107

En mode sans prise de tête … du bon DIY à l’arrache :mrgreen:

On voit donc : le string de 10mm d’ép. entre les deux trucks, puis 3 risers bois de 10mm chacun, plus un pads plastique de 8mm et un souple de 6mm. Je n’ai pas de wheelbite même en 107mm et deck ultra large :+1:
Mais j’ai encore quelques customs à faire côté bushing aussi.

Y’a encore v’là le taf de ce côté là !!
Donc je fais pas de boitier pour le moment car j’ai rien de 10s actuellement (à par ces 2 x 5S 5Ah 45C Graphene qui me donne 20/25km d’autonomie actuellement avec ces réglages dans cette config.), j’attends le mount Av pour voir la place dispo et voir comment tout caler pour le setup en quattro.
Mais il va me falloir un pack batterie avec plus d’autonomie pour la saison 2019 ! (ils ne font plus celui-ci, je l’aurais bien simplement doublé…)

En mais comment tu as fait pour trouver des vis aussi longue pour fixer les trucks ?

ebay ou les shop en ligne dédié à la visserie (plus spécifiquement, je dirais “merci google” :wink:

Salut les e-riders !

Je relaye qlq vidéos :slight_smile:

et j’ai mes 1ers full records avec metr.pro enfin !!! ( Après env. 1 ans sans y arriver avec mon Metr. 1ère gen. et le Pro … verrouiller l’apps et du coup elle cuttera plus :wink: )
Le p’tit cruise de ce soir :stuck_out_tongue: je suis tjr sur les réglages du DualFSESC donc j’y vais soft = No faults depuis un moment en ridant cool (j’en suis à 30A/-15A Batt et (-)22A Motor Max (min) ).

  • https://metr.at/r/BQNM7

  • Je tourne env. à 8Wh/km, pour ce tour d’env 6km, je recharge ensuite 1.39Ah en 20min :mrgreen:

    Avec la saison qui va arriver je pense déjà à juste switch de deck pour y revenir le printemps prochain…

    Good WE & Ride safe :v:

    Heureusement que la planche va pas vite et que ta douce moitié maîtrise à fond le e-skate :stuck_out_tongue:
    Ok je sors!
    Du coup c’était dû a quoi tes erreurs avant avec le dual fsesc? là t’as des paramètres plus corrects!

    :mrgreen: Je pense qu’il y a tjr les erreurs … c’est que je les stress moins et ride plus tranquille maintenant que les essais sont fait et que j’attends les remplaçants.

    Avec la saison qui va arriver je pense déjà à juste switch de deck pour y revenir le printemps prochain…
    Bon en fait j’aimerais aussi passer le setup en roue AT tant qu’à faire … beaucoup de pavé et même les 107mm sur la plupart des routes font un bruit accompagné de vibrations plutôt désagréable …

    Des drivers roues AT avec roulement intégré en mode juste pression/blocage (sans vissage) dispo ? Ou faut encore que je passe par Evolve ??

    New ride @ 22A Motor et 30 batt max -15 batt min
    https://metr.at/r/5wKVM
    et je me suis amusé à la fin … 25 A motor et 35A batt max = 8 faults … :lol: j’avoue à la fin je titillais aussi, 7 d’affilée :twisted:
    https://metr.at/r/5nWnZ

    New vids soon :wink: :+1:

    Le truc cool c’est ça consomme autant voir moins qu’en dual (réglé au max d’un vesc) tout en profitant des avantages du dual !

    Mais bon, si je peux je peux produire des faults sur-intensité à seulement +et-22A Moteur et 30/-15 Batterie …
    https://metr.at/r/QKx74

    Ride safe :v:

    New vid :slight_smile:

    Enjoy & Ride Safe !!

    C’est toujours l’été :v:

    Raaaaah le fish.
    J’adore les queues d’poisson !

    Il prévoit du swell RiaKo pour demain ? ^^

    :mrgreen:

    J’adore !
    Un petit coté hamboard avec des bonnes dimension.

    C’est ça ! :mrgreen:
    HAha Merci Eric, ouai c’est ça une Hamboard encore plus longue que d’origine !!
    1m50 c’est parfait pour ma taille, et à revoir les vid c’est marrant elle fait pas du tout si grande pour mon mètre 96 !
    comparé à une mini Trampa :lol:

    Côté design c’est le shape c’est la Fish que j’ai repris et mis à l’échelle qui me convenait (plus long et plus large :smiley:)
    :arrow: Le patron pour ceux qui voudrait ! Mis à l’échelle, tu peux aussi redécouper ce good shape dans un longboard ou cruiser je suis sûr :v:

    La Fish original fait 4’5" soit env 53" (1m35), mais y’a la Pescadito aussi encore plus courte 3’7", on approche des 43" (107cm) la taille de longboard plus standard déjà. Mais plus c’est long, plus c’est bon :stuck_out_tongue: pê qu’elle fera 2 mètres l’an prochain :ugeek: Hahaaa, non clairement côté poids ça suffit, c’est bien assez, je dois pê même dépasser un MTB …
    Par contre, le grand deck tout plat un peu barre à mine c’est top pour caler l’élec dessous … Et quel style !Voiture, enfant, personne agé, personne n’est insensible à ce mega surf roulant !!!


    Le successeur, L’Arbor 40" de la Dig Diggy Board :wink:

    Passage au pneu !.. même si c’est toujours l’été au final :smiley:

    Le p’tit kit complet dual drivers/courroies/ hub/bearing adapter :

    Remplacement des 4.20 par des 4.12. Ils sont en douane à Orly apparemment. Vite !

    à suivre …

    driver roue viennent de chez qui ?

    Leon : boardbumper (australie)
    Riako : il y a la place pour des pneus (ou tu parles de ton autre board et j’ai lu en diagonale :–) ?

    Hey les e-riders ! Whats up good ?

    driver roue viennent de chez qui ? Yes comme dis Eric c'est la marque BoardBumper, mais ils viennent du shop Européen de nos amis d'Elektro-Shateboard shop ;) Je revends direct le kit (MP moi s'il y a des intéressé !), j'ai pas accroché aux courroies en AT et ai déjà prévu l'upgrade ! :mrgreen: Et du coup en attendant mes mounts custom, réversible, ajustable et compatible moteurs 50 et 63mm ! (Qui me permettront de faire passer la nouvelle couronne 36T du kit chaine) J'ai remonter en qlq minutes le setup d'origine de la MADSURFER sur l'Arbor :P

    J’ai passé le dual FSESC à 30/-25 Motor & Batt (Max/min), un peu plus fun quand même ! J’y vais tranquille sur la gâchette en côtes et pas de soucis à l’horizon … du fun !

    Enjoy, bon WE & bon Ride les amis :v:

    Good ça :+1:
    Tu reproche quoi à la courroie en at? (j ai jamais ride en chaîne…)
    Tu revend quoi exactement. Les 2drivers et les roues trampa ?

    ça ne passe pas en drop pour les avoir monté en top-mount ?

    Il doit être bien sûr du ce setup [emoji7]