MAD SURFER | Deck custom 59" | Trucks Supercarve | 5065 140kv | FSESC4.20 | 12s 16Ah | Flywheels 107

Tiens, les mecs avaient pris un kit landwheel ou onan:
En fait mon inquiétude c’'est vu le levier que tu vas avoir sur la largeur de la planche, faudra se méfier de bushings trop souples!

:lol: haha énorme ! C’est le cas de le dire :shock:
Encore un sur hub, c’est pas pour rien.

Yes, je me suis demandé aussi, et puis si Hamboard ont des largeur similaire … je me suis dis que ça passerais surement :smiley: à voir, on test et puis comme on disait avec freaksk8 j’ajuste au besoin. Et puis les bushing j’ai une combinaison custom normalement plus rigide quand même (là aussi je vais avoir un peu de tests à faire je crois!) .

En tous cas c’est assez fun à voir, avec les trucks large Evolve, la taille des roues et en s’imaginant un assez grand boitier, du coup on dirait un cruiser/longboard presque normal, hors échelle :mrgreen:

(ouai y’a eu un p’tit essai MiniGearedDrive ici aussi à un moment :roll: )

les moteurs ne vont pas passer derrière avec les mount, si ? sinon faut que tu demandes à Paulfred qui a utilisé des mounts vers l’avant de caliber 1

Ça sent de gros HangTen avec sa.
PauFred a adapter les plaques Unik (en modifiant l’emplacement des trous) pour fitter sur hanger evolve avec une autre inclinaison et afin d’avoir les moteur a l intérieur sans wheelbit.

Va y avoir une inertie de Saint Guy !!! [emoji847]:drooling_face:

ca va le faire Riako :mrgreen:

haha nice, bah voilà à moi les figures de skate :lol:

les coeurs de la bête sont arrivés, j’ai de la soudure à faire, y’a aucun connecteurs côté batterie ou moteurs (en même temps ça évite de les couper ça n’aurait probablement pas été les bons pour les Racerstar …)
https://www.instagram.com/p/BnTJXl0Acxh … iakobonito
Au premier regards, c’est propre, bien monté, bien finit, hyper super compact ! ça j’adore !!.
Je vais faire plus de photos en détails tonight :wink:

Je vous en direz plus et m’étalerais ce soir sur le sujet mais,… ralalaaaaah quel pied !!!

Have a nice day :v:

T’as essayé un drop foot ? :smiley:

Un gros roller sur la lèvre avec ton fish Riako !! [emoji23]:rofl:[emoji23][emoji91][emoji1305]

:mrgreen:

C’est vraiment cool, t’as 3 mode de ride :lol: devant milieu et arrière, à chaque fois un feeling et façon de rider différente.
Je faisait pas le malin quand même car effectivement ça vire radicalement vite de bord :ugeek: mais j’avais commencé en pompe et mes chinoiserie était pas du tout faite pour ça, ça tient pas du tout le pied. Le feeling est bien mieux pied nu sur ce deck tout flat. Et puis à 25A/max … Et Vmax d’autant, c’était à la bien coolos :mrgreen:

Ce soir c’était encoremieux, j’ai vidé la batterie en faisant des A/R dans le voisinage :slight_smile: tout le monde adore !!


Je vais voir samedi si je peux r’enlever un pad/riser et si je lui fait un lifting de 2 ou 3cm de chaque côté sur là longueur …
:v:

Ahah terrible :+1: tu m etonne que tes voisins doivent halluciner :smiley:

Tu veins avec dimanche !!! [emoji7]

Bon délire!! J’espère bien la croiser au détour d’une balade dans le val d’Yerres!

C’est carrément super délire, ouai !!!
Faut en profiter à fond avant que l’automne arrive car tu vas devoir mettre des chaussettes de ski sinon :lol:

Hahaaa, merci les gars !!!

J’ai trouvé les « bon » réglages pour le dual FSESC (40A) :slight_smile: après 3 pack batterie j’ai plus d’OVER CURRENT ! Mais ça rame un peu quoi … vivement le quattro !..

20A Motor et Batt Max 90A Absolute Max, 10s mode BLDC.

C’est un petit vesc quoi, ça doit être pas mal pour du hub comme les maytech 9055 à 22Amps.
Mais je prends quand même du plaisir et la smoother étant d’ordre pour ce build, ça le fera je pense en AWD … Mais bon 12s 30A aurait été carrément plus cool quand même.

Quelques extraits du peu que j’arrive à records avec Metr.Pro …
https://metr.at/r/Jl2vD
https://metr.at/r/3uq8r
A 30A Motor et 20 ou 25Batt, les faults :
https://metr.at/r/52vTT
https://metr.at/r/Py3CR

:v:

ha oui aussi,

ça va que ça consomme moins qu’un single 63mm réglé “normalment”, mais je suis quand même bien dég que ce soit que 10s et non 12s comme annoncé à l’origine …
Je perds pile ce qu’il me manque :

MetrApp me dis 38kmh et Strava 42kmh,… je dois trouner à 40 en gros et un p’tit 45/50kmh de vmax aurait pas été déconnant !

Ce matin c’était Brunoy no car day à 9h30 … :lol: domage qu’à Paname ça commence qu’à 11h … repas de famille oblige, ça colle pas du tout au planing.

A 40 kmh sr ta peniche roulante tu doit avoir de bonnes sensations deja . Pas de wobble?

Nice!

Par contre avec des hubs ça risque d’être vachement moins confort, et ça serait dommage vu l’esprit du build!

A 40 kmh sr ta peniche roulante tu doit avoir de bonnes sensations deja . Pas de wobble?
:mrgreen: Nan du tout, mais ça reste très réactif si tu te décale un peu trop ou fait pas gaffes.
Ce qui est perturbant c’est quand t’es lancé tranquillou en ligne droite et même la gachette à mi-course tu finis par atteindre ta vmax rapidement, c’est tellement long, confort et stable (!!!) alors j’en voudrais encore plus … un peu frustré :smiley:

Par contre avec des hubs ça risque d’être vachement moins confort, et ça serait dommage vu l’esprit du build!
Thx :wink: nan je parlais pour le dual fsesc (en général), mon setup va rester tel quel, avec une nouvelles paires de 5065 140kv à l’avant d’ici la fin du mois. Comme ça je prends mes marques progressivement sur le deck :roll: .
Mais une fois le quattro, je vais surement passer en pignon de 18T vs. 15 actuellement (15x38T), ça m’amènera à un p’tit 50kmh.
En plus je vais encore custom les bushing des trucks pour raffermir un peu l’AR.
P’tite vid de dimanche matin en upload ce soir :v:

Et j’ai désinstallé réinstallé Metr.App, ça pourrait aidé à ce que l’apps ne coupe plus. Sinon je basculerais sur l’iPhone 5 … En espérant pouvoir un jour record mes rides entièrement !