MAD SURFER | Deck custom 59" | Trucks Supercarve | 5065 140kv | FSESC4.20 | 12s 16Ah | Flywheels 107

Tu reproche quoi à la courroie en AT ? (j ai jamais ride en chaîne..) Tu revend quoi exactement. Les 2 drivers et les roues trampa ? Hello Theos, Je lui reproche trop rien, mais j'ai fait 5 km et une courroie a explosé. La mise en place a été trop rapide de ma part, j'ai juste switché les roues street et AT avec leur driver et courroies, mais avec ces moteurs il aurait fallu que je repositionne un autre pignon moteur et un peu plus aligné avec le driver roue... My bad. Par contre le niveau de réglage de tension avec le driver 66T pour la courroie est assez limité je trouve.

Et donc bon, quitte à changer de pignon, autant remettre ceux que j’avais sur la Darth (je roule depuis le début mes MTB en chaîne, et depuis le kit Overion jamais eu de casse, déraillement, entretiens nécessaire ou autre), je préfère repartir sur des bases sûr et déjà plus que testé !

Je revends le Kit dual BoardBumper = 2 x Drivers roues 66T pour courroie 15mm (360mm 72dents avec les supports moteurs Evolve) avec leur roulements + 4 x adaptateur de roulement 22mm type longboard sur les jante de MTB à roulement de 28mm + 1 courroie :smiley: 360mm 72T 60€
Si avec Jantes Superstar (occaz) et un jeu de 4 pneux Evolve 175mm street et leurs chambre à air (tout neuf eux). Je pensais env. 215€ … pas l’affaire du siècle mais c’est tjr ça et au pire je les garde :mrgreen: ça finira déchiqueté dans tous les cas !

ça ne passe pas en drop pour les avoir monté en top-mount ?
Nan, ça carve fort, il me faudrait cutter un p’tit bout du tail, mais j’ai rien voulu touché au deck (et puis là le p’tit pack 10s5Ah lui fait un p’tit bidon c’est pas plus mal un peu plus d’espace avec le sol). Mais avec mes mounts je pourrais je de nouveau si l’envie me prend !

P’tit photo souvenir :smiley: c’est stylé quand même, je suis fan de cette mini config :

top cette mini config avec le deck arbor ca en jette.

Le bois c’est la vie ! [emoji108][emoji2532][emoji106][emoji2532][emoji91]

Je revends le Kit dual BoardBumper = 2 x Drivers roues 66T pour courroie 15mm (360mm 72dents avec les supports moteurs Evolve) avec leur roulements + 4 x adaptateur de roulement 22mm type longboard sur les jante de MTB à roulement de 28mm + 1 courroie :smiley: 360mm 72T 60€
Si avec Jantes Superstar (occaz) et un jeu de 4 pneux Evolve 175mm street et leurs chambre à air (tout neuf eux). Je pensais env. 215€ … pas l’affaire du siècle mais c’est tjr ça et au pire je les garde :mrgreen: ça finira déchiqueté dans tous les cas !

Hello :) c'est plutôt une bonne affaire je trouve :), je passe mon tour (je vais limiter les investissement dans mon build actuelle ),ca aurait pu intéresser @Kenake mais je crois qu il a déjà passé commande

:slight_smile: Merci les gars !

Une petite vid du setup AT avant l’upgrade :

Je suis en plein move, donc je mettrais ça en place le WE prochain maintenant, mais j’ai mes customs plaques supports moteurs !!! Pour pouvoir mettre en place les chaînes, mais aussi pouvoir passer le setup street/courroies en Quattro (avec les moteurs en reverse pour l’AV et ils ne seraient pas exposés comme des par-chocs) :!:

C est bon ca:+1:
Hate de voir ton projet Quattro :wink:

Me too, même si au final je l’aurait bien plus vu en AT qu’en street … je sera tjr fun de test !

:stuck_out_tongue: :

support uniquement compatible Supercarve ?

Miam !!

Yooooo les e-riders !

Whats up ??

Aller, p’tite photo du setup actuel pour commencer :slight_smile:

J’ai donc maintenant tout pour le passer en AWD/4WD au besoin, ou en dual moteurs 63mm, ou encore de faire fitter ma distrib Overion en chain si je swap en roues AT !..

support uniquement compatible Supercarve ?
Yes sir :wink: Uniquement pour trucks Evolve Supercarve GT.

Bon, comme certain le savent, je suis en plein move, je prends mes marques petit à petit (me reste mass de cartons à déballer/ranger) et j’ai aussi retrouver pleeeiiiiin de matosss :lol:
Du coup ça me donne des idées pour la suite ! Et revenir au build de départ ici, cad le MADSURFER en street, simple et suffisant pour du cruising à la cool :

à suivre …

Plop,

Au fait ^^
Je ne l’ai finalement pas finis dans ça version 4WD … Mais j’étais pas loin !


Revenons à nos moutons,
cette année, j’ai donc re-ridé le Mad Surfer, dans cette version :

Tjr un petit pack 5Ah, 2 x VESC4.12 (bldc), et un kit Mad Furry = Mad Hub modifié en version Direct Drive ! (réalisation d’Alessio/Rey sur le forum voisin)


J’en ai profité pour prendre les Hammock base plate (50° devant, 40° derrière), et j’ai pus envelever 20mm des anciens risers (comme en plus les trucks sont moins large, j’ai plus du tout de wheelbite) :


Tjr pas de boitier ni finition spécifique… :slight_smile:
Les roues Abecc 11 F1 black remplacé par les Superfly verte,
l’empattement est un peu réduit en repassant en RKP

Mais tjr aussi bonnard, les gens hallucine dans tu passe avec ça :smiley:

Petit aperçu :

Enjoy :v:

2 « J'aime »

En piece, comme l’an passé, on verra avec quel setup il sera remonté l’an prochain ^^

Le feeling est incroyable quand même, j’en referai un deck un poil plus long (1m75) et moins large (40/45cm), mais surtout plus léger, et avec un peu de concave et du grip pour une fois !

La stabilité est bluffante.

Kit Mad Furry Direct Drive est à vendre d’ailleur :ok_hand: