te fait pas chier passe tout en 5mm !
je trouve cela dommage car les cables moteurs et VESC sont en 14AWG
j’ai pas des tonne de place dans le boitier UNIK pour le DUAL VESC… donc je trouve cela plus propre de le faire en 4mm
courage pour l’attente !!!
Merci !
Ça arrive demain
J’ai bien galèré pour faire un Y en xt60 court et souple pour pas prendre trop de place pour connecter les deux VESC sur le pack
Amazon me livre demain les bullet 4 mm pour que je connecte les moteurs
Finalement je trouve cela bien les vesc en 14awg pour les moteurs car en 10awg je ne sais pas comment il aurait été possible de tout rentrer dans le boîtier.
L’interrupteur et la prise DC prennent beaucoup de place … pas simple !
j’ai bien reçu cette aprem mes connecteurs 4mm bullet pour mes cables moteurs … mais ils sont trop gros !
il me fallait des 3,5 mm … j’ai recommandé, livraison demain… à suivre … grrrrrrrr
et mettre des 4 mm partout ?
courage courage, j’ai même pas fais gaf en te lisant (mais vu que j’ai mis en 5.5 j’vais pas fais attention à leur taille !..
et mettre des 4 mm partout ?
je pourrais… mais c’est parreil que mettre des 5.5… pas super utile de mettre des connecteurs larges quand les cables sont fins… le VESC est livré avec du 14 awg, et les moteurs aussi… du coup autant prendre des connecteurs avec une section petite , ce sera plus souple à agencer, et plus facile de tout faire rentrer sous le boitier
et comme c’est livré avec des beaux connecteurs bien soudés, autant pas refaire
je dois recevoir les nouveaux connecteurs 3.5 aujourd’hui.
heureusement que amazon existe, car en effet si il avait fallut attendre 3 semaines, peux être que j’aurais tout fait en 5mm
J’suis en 5.5 et j’crois que j’vais pas refaire mes rallonges donc j’vais changer ceux du VESC-X lorsque je le recevrais
Ca y est !!!
Ca roule , truc de fou ce dual hub sensored en FOC !!
Trop silencieux , ultra souple , ride trop agréable avec la board Unik et les hook
Un peu poussif avec Le motor Max et min à 20a, mais mieux à (40 , -30) et je crois que je vais pousse à (50,-50) !
Trop happy !!
Cool !!!
le top !
donc board ultime ?
photos !!
“I’m SO HAPPY !”
Alors l’avenir où pas pour toi du E-skate ?
FoC et Hub + board Unik = board ultime une tuerie !!!
Je vous fais des photos demain
ya bon !!! n’oublies pas de bien velcroter la batterie pour que le poids ne repose pas sur le cover.
ya bon !!! n’oublies pas de bien velcroter la batterie pour que le poids ne repose pas sur le cover.
yes, j’ai mis un velcro super résistant !
c’est génial le FOC !!
bon, il faut que j’ai un freinage plus mordant, je vais surement tester
motor max 50.0 A
motor min -50.0 A
est ce que le bat min influe aussi sur le freinage ?
pour l’instant j’ai bat max 30 A et bat min -6A (suis en dual VESC sur une batterie 10S3P 7500mah)
sur des lion, est ce que je peux descendre un peu le cutoff ? (suis à 33V et 30V)
demain. : tests et photos
Géant !! ça va tuer !!!
Oui batt min joue sur le freinage (par contre comme t’es en cell je peux pas t’aider sur le max possible …)
Pour le cutt off c’est déjà pas mal enfin je trouve, ceux qui veulent cooncerver leur pack pour env 1000 cycle descendent pas en dessous de 3.6v env …
Stiléy !
Les petites FOC-box, ça passe en 12s ?