LYBOARD | Olson&Hekmati 33" | Caliber II 50 | Turnigy sk3 6374 | Single ADS | 8S3P | VESC

Non pas de soucis là dessus, et même au contraire. ca veut dire que ton moteur supporte max 10S :wink: !

Cool bon je vais attendre mon deck , et les trucks + le mount , comme ca je vais voir la place que j’ai avant d’acheter les cell.
Bon faut que je vois ce que je peux acheter d’autres sur hobbyking pour mutualiser avec le moteur

yes tout ton câblage, connecteur, XT90s … gaine thermo, tressé range câbles … etc !

ça m’intéresse d’avoir ton retour sur le “Single Motor Mechanical Kit” de chez DIYES car j’avoue pour le prix c’est pas mal ! J’aimerais bien savoir ce que valent les roulements et trucks, car les roues d’après WW ce n’est pas ça (si je ne me trompe pas c’est lui qui en a ici)

ça m’intéresse d’avoir ton retour sur le « Single Motor Mechanical Kit » de chez DIYES car j’avoue pour le prix c’est pas mal ! J’aimerais bien savoir ce que valent les roulements et trucks, car les roues d’après WW ce n’est pas ça (si je ne me trompe pas c’est lui qui en a ici)

yes je te dirai ça!

j’ai pris ça également ça m’évitera de prendre un powerswitch chez esk8.de
http://diyelectricskateboard.com/diy-el … er-switch/

Ca vous semble cohérent ça non?

yes perfect

Super cette board ! Je comptais partir sur la mc70, plus petite mais de la même forme. Je vais suivre ton build :slight_smile:

Je viens de recevoir ma board, et effectivement ca fait court pour du 10S je pense !
en gros j’ai 44 cm entre les trous pour les fixations.
Rien que pour les cells si je pars sur la config ci dessus ca me fait globalement 24 cm de long en prenant pour diametre 20mm.
ca me laisse 20 cm pour le moteur et le vesc !
c’est pas si gros un vesc si ?

non, c’est pas grand, le seul soucis c’est toute la connectique. Mets une photo du deck vue de haut avec les composants, cela te donnera une idée

J’ai pas encore tout reçu, donc je ne peux qu’a peu près imaginer ce que ca va donner… bon j’en ai profité pour commander le vesc chez esk8.de

:wink: yes, ça va le faire !! C’est passe 20cm pour moteur et vesc et tu peux toujours allonger ton empattement un poil s’il faut.

Cool

Bon j’ai continué a faire mes courses, j’aurai pu probablement en profiter pour prendre d’autre choses, mais j’étais pressé de récupérer le teurmo avant que ce soit plus dans le stock
Comme vous pouvez constater : J’ai suivi le topic sur les indispensables sur Hobbyking :

Turnigy Aerodrive SK3 - 6374-192kv Brushless Outrunner Motor
Nylon XT90 Connectors Male/Female (5 pairs) Black
Nylon XT60 Connectors Male/Female (5 pairs) GENUINE
Turnigy High Quality 12AWG Silicone Wire 1m (Black)
Turnigy High Quality 12AWG Silicone Wire 1m (Red)
Turnigy High Quality 10AWG Silicone Wire 1m (Black)
Turnigy High Quality 10AWG Silicone Wire 1m (Red)
Slow-Cure 30 Min Epoxy Glue 9. oz
Polymax 5.5mm Gold Connectors 10 pairs (20pc)

Par contre les connectors je suis pas certains que ce soit les bons… ?

yes :wink:, si ça m’a l’air cool, j’aurais juste prix des bullet 5.5mm en plus pour relier ton moteur à ton esc/vesc

yes :wink:, si ça m’a l’air cool, j’aurais juste prix des bullet 5.5mm en plus pour relier ton moteur à ton esc/vesc
il a mis polymax 5.5mm en dernier je crois…

Ouais j’ai eu un doute dessus je savais pas si c’etait la même chose…
Par contre le treillis pour les câbles était en rupture de stock ce sera pour plus tard

tu as déjà un xt90s? pourquoi tu as pris des xt90 et des xt60?

Honnêtement j’ai vu que c’était dans la liste, que c’était pas cher, dans le doute j’en ai pris mais en effet je suis pas sur d’en avoir besoin …

ha oui autant pour moi :smiley:
perfect, ben comme ça tu pourras choisir, qui peut le plus peut le moins !