si tu as un kicktail, ne jamais mettre ton moteur derrière. L’intérêt de ton kick tail c’est de t’en servir
of course pour la smart series, c’est pour cela que je l’ai dessinée.
si tu as un kicktail, ne jamais mettre ton moteur derrière. L’intérêt de ton kick tail c’est de t’en servir
of course pour la smart series, c’est pour cela que je l’ai dessinée.
bah ouai :mrgreen:
Rha zut faut que je trouve un autre deck. Je sens gros comme une maison que ca va mal se passer si je fais ça
pourquoi tu ne mets pas ton moteur vers l’intérieur du deck?
je vasi perdre de la place avec le reste non?
Ah purée j’avais pas vu le positionnement du moteur sur la photo de Riako, y a moyen que ca passe avec un 10S3P?
of course; te faut checker mais on fait rentrer sur un deck en 29… un dual ! ce qui compte c’est ton wheelbase
Ah purée j’avais pas vu le positionnement du moteur sur la photo de Riako, y a moyen que ca passe avec un 10S3P?
Yes simulé sur la mienne (qui est maintenant à 31") ça passait avec un OKP cell (10s3p)
ouai le moteur est comme dab à l’int. (mais là je refais tout ça )
Yes simulé sur la mienne (qui est maintenant à 31") ça passait avec un OKP cell (10s3p)
Ha merci ca me rassure. Je viens depasser commande pour le deck.
Pour le mount Unik
http://www.unikboards.com/en/boutique/motor-mount/
Le problème c’est que c’est indiqué goofy ou regular. je suis goofy, mais le choix peut être différent si je met le moteur vers l’intérieur ou vers l’extérieur non?
Ou c’est la pratique « usuelle » de le mettre vers l’intérieur auquel cas je me prends un goofy?
Je pense que je vais prendre les poulies + courroies sur Unik également et repasser sur du Kegel ca m’a l’air plus simple
goofy = pied droit devant; et généralement tu mets le mount sous ton talon. regular; même raisonnement pied gauche devant. Le mount “CORE” n’est pas réversible. Super choix de deck !!!
Le mount “CORE” n’est pas réversible.
Par “CORE” tu veux dire que c’est pas la série smart dont tu faisais allusion un peu au dessus?
yes
Bon sur les bons conseils d’okp, j’ai mis à jour mon inventaire à commander avec pas mal de choses chez unik
*2 x Trucks CALIBER II FIFTY 10″ TRUCK - unik- 70€ - http://www.unikboards.com/en/boutique/truck-caliber-x1/
*8x BONES SUPER REDS BEARINGS - 19,90€ http://www.unikboards.com/en/boutique/r … uper-reds/
Heu, question bête mais si tu prends quasi tout chez unik ca n’irait pas plus vite de leur prendre une board direct ?
J’aime bien ma olson (et puis la commande est deja passée)
Pour les batteries je préfère essayer de monter la mienne,
et pour le moteur la turnigy m’a l’air d’etre une référence donc je prefere rester sur celle la
Et bon c’était soit ça, soit je prenais tout el matos de longboard chez blackkross, au meme prix, donc bon c’est aussi pour rationaliser les couts de livraison
Yeah Nickel !! Avec tout ça ! ça va être une vrai petite beauté
Y a quelques indisponibilités chez Unik (un pulley) qui va un peu retarder ma commande, mais du coup je suis allé sur diyelectricskateboard, et j’ai pu discuter avec Dexter
http://diyelectricskateboard.com/diy-el … nical-kit/
Au final avec leur kit( trucks + mounts + driver + visserie) + télécommande + un bouton on/off ( ce dernier pour excéder les 300 dollars = fdp gratos ) , je me retrouve quand mem7e (avec les coupons qu’il m’a filé sur le chat ) avec une facture de 300 euros, que je depasse largement sur unikboard (avec moins d’éléments) (Certes c’est aps forcément des kegels et du caliber - mais j’ai pris tout en noir, je pense ca va le faire…)
Ma question est : les mounts diy sont biens?
J’aime bien ma olson (et puis la commande est deja passée)
Pour les batteries je préfère essayer de monter la mienne,
et pour le moteur la turnigy m’a l’air d’etre une référence donc je prefere rester sur celle la
Prend bien toutes les mesures avant de faire quoi que se soit. Surtout niveau de la batterie.
Quaso a pas tord, fait attention tu n’es pas sur la tesseract avec ta board. Le Kicktail te bouffe beaucoup d’espace.
Tu as donc beaucoup moins de place sous le deck (entre les trucks) qu’une tesseract même si la longueur total de la board est similaire.
10S3P, à l’oeil : ca me semble dure à caser sous ta board pour un premier build car comme tous premiers build, on optimise pas assez l’espace donc vaut mieux prévoir large.
En 8S tu gagnerais de l’espace avec toujours une propulsion à 35Km/h en pointe facile.
ouais t’as pas tort, mais si je pars sur du 8S faut que je trouve une autre motorisation? sur le site de hobby king ca met 10 a 12S