Livraison gratuite (Paris) : E-sk8.de

Normalement la préparation de la commande va lui prendre du temps. Donc je pense que c’est encore ok. A confirmer auprès de David : service@esk8.de
En revanche il faut pas que tu sois pressé.

je suis prêt à commander ! je ne suis pas pressé. C’est prévu pour quand la livraison ?
il me faut 4 vescs et deux antispark …
Je dois lui dire quoi à David ? :smiley:

Tu passes ta commande normalement.
A un moment, tu peux rentrer un code. Il faut que tu mettes : COMMANDE-DE-GOFFY
Normalement les frais de livraison passe à 0€ :slight_smile:

Bon il n’y avait qu’un seul vesc dispos sur le site, mais après un échange de mail avec David, il a modifié le site pour que je puisse commander les 4 Vescs avec connecteurs (super efficace le mec). J’ai aussi pris 2 antisparks.

Voila donc commande # esk8-16-198 payée ! Merci Goffy

je suis prêt à commander ! je ne suis pas pressé. C’est prévu pour quand la livraison ?
il me faut 4 vescs et deux antispark …
Je dois lui dire quoi à David ? :smiley:

4 vesc??? Tu es come ça toi!

oui avec mon cousin on se monte chacun notre truncated :slight_smile: donc toutes les commandes sont en double :smiley:, et vu qu’il n’a pas trop le temps c’est bibi qui s’en occupe

le clan des truncated ! 4 VESC, demande un petit coup de pouce sur le prix car c’est quand même un bel achat !

Truncated Addict :smiley:
Je ne lui ai même pas demandé … C’est déjà payé
Tu crois qu’il aurait fait un prix ?

si j’achètes 4 VESC, je demande une reduc direct ! après le forum lui ramène quand même un beau business je trouve même si c’est du gagnant gagnant :smiley:

J’aurais peut être dû lui demander …effectivement

C’est une question bête mais qu’est ce que les antispark ?

C’est pour éviter les étincelles quand tu branches tes batteries

Merci Goldenkiller !

C’est vrai que pour le coup, cette commande est qd même relativement importante… J’aurai pas pensé qu’on aurait autant de VESC au final… (et du coup un tel montant !!!)
On aurait du plus se coordonner à l’avance et demander qui voulait quoi…
Tant pis ce sera pour la prochaine fois…

En parlant de coordination, si on pouvait se débrouiller pour tous se rencontrer le même soir histoire que je passe pas la semaine à faire le poste de relais…

Tu es sur Vanves il me semble ? Je peux passer un soir si ca te dis … (je suis su kremlin bicetre)
Tu me diras juste quand…

Moi aussi dis moi juste quand et je passe sans aucun problème ! Je peux meme prendre pour okp et lui déposer !

top!

Ah ben c’est super si vous pouvez passer. J’avoue qu’avec mes 2 enfants c’est toujours un peu compliqué.

Je travaille à Vanves, pas loin de porte de Vanves et j’habite porte d’Orléans.

On se tient au jus pour la date quand j’aurais des news

Yes ! Encore merci !