Livraison gratuite (Paris) : E-sk8.de

Idem pour moi, je les ai contacté, et ya plus de livraison gratuite, du coup ta commande tombe finalement TREEEEES bien !

@ OKP : autant je touche un peu en elec, autant, le moulage c’est pas mon truc et j’y connais absolument rien (à part faire de la résine pour réparer le pot d’échappement de mon camion, je vais pas plus loin …).

Pas cool d’enlever les free shipping! On commande trop c’est ça??

Il m’a expliqué qu’il perd de l’argent en fait, se qui est comprehensible.

Oui sans problème Ouss.
En revanche, je viens de penser que je pars du 24 fév au 6 mars. J’espère que ça arrivera avant et qu’on puisse se toper pour que je refile la marchandise.

Je vais voir avec David pour être sur d’avoir tout ça avant le 24.

Merci ! Je viens de passer commande =)

Je suis pas pressé donc ne t’inquiète pas !

Hello,

Je m’occupe de la commande ce soir.
J’essaie de voir avec lui si le colis pourra bien arriver avant le 24.

Je vous tiens au jus.

Bon, j’ai contacté David, mais pour la première fois, il ne me répond pas dans l’heure !
J’attends qu’il me dise où se trouve le kit que je dois acheter sur son sit. Il devait faire une section spécial pour ça et je ne le trouve pas sur son site esk8.de

Je lui ai dit que je partais le 24, j’espère qu’on aura tout ça avant, pour vous au moins.

Ouss m’a dit que si après le 24, pas trop de problème.
Arsenic, tu es pressé ou pas ?

A part vous 2, je crois qu’il y a personne d’autre non ?

si moi avec un powerswitch à 39e :smiley:

Ca marche. J’étais pas sûr que tu le prenais.

Okp, c’est bête, j’ai commandé mon kit Roarokit hier !!
On aurait pu faire la même chose et partagé les frais de port ^^
Voir même que je prenne tout à mon compte, vu le billet que je leur ai laissé, si tu t’étais rajouté, ça aurait pas changé grand chose.

excellent ! j’ai eu nico de chez roarockit au tel cet aprem, vraiment un bon mindset, un gars sympa. Il m’a par contre dit qu’en utilisant mon deck en moule, j’allais perdre du concave/forme; je vais voir ce que cela donne quand même; je suis pas super inquiet car le dessous de la board sera le shape du dessus de board. Donc type top :smiley:

Pfff tu vas nous trouver une solution.
En revanche ça serait bien que tu la trouves avant que je m’y mette… ahah

De mon coté, pas d’urgence … (si ca lui permet de controler que les VESC sont bien fonctionnels, je préfère qu’il prenne son temps…)

Ma carte bleue a fondu ! Entre le kit Roarockit et David, elle a pas tenu le coup. Tant pis, je voyagerais léger !

OKP : powerswitch à 39e.
Ouss : 2 VESC inkl. connector (XT60)
Arsenic : 2 VESC

We should be finished until 16th Feb to make sure the parcel reaches you. In any case, if we face difficulties (hope not!) we would send out the VESCs for the people anyway in advance to make sure that they get their paid VESCs before you’re away on the 24th Feb.!

OKP, il parle pas du powerswitch. Je lui fait un mail de toute manière pour lui récap toute la commande, histoire d’être sur et de tester jusqu’au bout sa patience et sa disponibilité !!

Arsenic, c’est bien des VESC simple ok ?

Oui oui, c’est bien des VESC simples (pas des doubles sur le même PCB si c’est de ca dont tu parles …)
Pas de connecteurs non plus.

Tu passes ta commande normalement.
A un moment, tu peux rentrer un code. Il faut que tu mettes : COMMANDE-DE-GOFFY
Normalement les frais de livraison passe à 0€ :slight_smile:

De toute maniere je ne crois pas qu’il fasse les doubles VESC => uniquement en béta chez Ollin il me semble (le mafieux mexicain qui fait peut-etre du bon matériel, mais qui a surtout des pratiques commerciales trés limites :evil: )

Oui, je sais, mon “commentaire” n’était pas obligatoire, mais je ne peux m’en empécher …

Je passe la commande ce soir

done : esk8-16-192

La commande est partie les gars ? si ce n’est pas le cas je suis intéressé