Livraison gratuite (Paris) : E-sk8.de

Salut tout le monde,

Je vais passer commande d’ici mercredi pour un kit chez David.
Comme je fais une grosse commande, il va me faire la livraison gratuitement.
Sur une idée d’Arsenic, qui va profiter de ma commande pour prendre un VESC, je vous propose, si vous avez du matos à acheter, de profiter de ma commande pour prendre du matos chez lui.

La livraison sera donc gratuite. On pourra s’arranger pour récupérer nos différents matos après.

A noter :
1- Il lui faudra quelques jours pour préparer ma commande, donc il ne faut pas que vous soyez pressés.
2- Si vous passez commande, je vais demander à David si on peut payer séparément, car pour l’instant il veut tout mettre dans 1 commande groupé.
Vu que ma commande est déjà de 900 €, que je vais avoir des frais annexes pour le skate (outils, decks etc…) + un séjour au ski qui se prépare, il faut voir comment on peut s’arranger car je pourrais pas avancer l’argent pour tout le monde.
C’est aussi pour cette raison que je préfère des personnes habitant Paris (question de confiance vis à vis de moi, et pas de vous, si vous devez envoyer l’argent à un inconnu d’un forum…). Sur Paris, on peut se rencontrer avant de passer commande et que je reparte avec votre… fric ahah. Hum…

Bis repetita : si possible, les commandes avant mercredi.

Goffy

La livraison est gratuite pour notre forum (il faut lui demander le code avant par email), par contre c’est une chouette idée de mutualiser plusieurs commandes pour lui faire économiser les frais de ports.

Je prendrais bien un powerswitch

Ca y est tu as craqué la CB ?

:smiley:

La livraison est gratuite pour notre forum (il faut lui demander le code avant par email)

Ah je savais pas :stuck_out_tongue:

Ca y est tu as craqué la CB ?

M’en parle pas, j’ai eu la malheureuse et innocente idée d’annoncer ça un matin à ma femme au petit dej…

Je prendrais bien un powerswitch

On habite pas trop loin ! Et je bosse chez Hachette à Vanves, à côté de Issy.

A ma question : est-ce qu’on peut payer séparément, David répond :

that should be possible, it’s just important that those people choose the shipment “pickup/collective order” (which is 0€) and state at checkout that it should be shipped together with your order (like “Goffy collective order”). I’ll include this shipping option in the shop tomorrow.

Cool !
Pour un dimanche soir (22h) on peut pas dire qu’il soit pas réactif :slight_smile:

nickel ! en gros on commande chacun de son côté et on indique que c’est à ajouter à ta commande en choisissant le shipping mode en pickup.

perfect.

Ah ben nickel !
Comme dis par MP, je casse la tirelire : il devrait y avoir 2 VESC supplémentaires dans ton colis !

waouuuuuuw ! ca va te changer le ride ça !!!

Meuh non… Mauvaise langue !!! :roll:

Je pense rester en mono sur le MTB, (en basculant sur un VESC), et équiper le longboard avec le 2e.
La freebord héritera de L’HK150.

tu vas mettre un moteur sur la freebord ?! ca va être folklore non?

Nan pas folklore, plutôt badass à ma manière (tu sais bien comme j’affectionne tout particulièrement l’esprit madmax… :shock:).

Ya rien de fait pour l’instant, mais si je veux avancer lorsque j’ai du temps dispo, il me faut les ‘ingrédients’ sous la main… (du coup je cherche un autre moteur, celui de riako n’étant plus dispo)

Nan pas folklore, plutôt badass à ma manière (quoique…)
Tu sais bien comme j’affectionne tout particulièrement l’esprit madmax… :shock:.

Ya rien de fait pour l’instant, mais si je veux avancer lorsque j’ai du temps dispo, il me faut les ‘ingrédients’ sous la main… (du coup je cherche un autre moteur, celui de riako n’étant plus dispo)

j’ai pas tout saisi…

OKP essaie de me brancher concernant le design de mon MTB … (je fais pas dans les détails comme il à l’habitude de faire)

Pour la 2e partie : je vais essayer de motoriser une freebord.

lol ok désolé mais il n’y avait pas de contexte :slight_smile:

@arsenic : même pas! quand je disais que ça allait être folklorique c’est de mettre un moteur sur un truck de freebord plutôt que de le mettre sur l’une des roues comme leiftech l’a fait (mais là il faut être un sacré bricoleur); hâte de voir ça en tous cas!

Faut faire avancer la science !! (et j’en ai assez de voir ma freebord rester dans un placard !)
=> si ya moyen de faire quelque chose avec elle, je vais le tenter ! L’ideal, je pense que c’est effectivement de le mettre sur une des centrales, mais bon qui ne tente rien, n’a rien …

Bon, petit message de David :

the code for people ordering together with you to get free shipping is: COMMANDE-DE-GOFFY

They need to submit this code in the cart before checking out.

J’attends un virement, et je passe commande. Normalement, d’ici mercredi (j’espère).

Ok, 2 VESC commandés pour moi avec le coupon …

par contre, c’est jouable de faire un adapteur custom pour ton truck afin d’y mettre un mount, comme j’ai fait pour le ronin

Je peux rajouter Deux Vesc dans ta commande Goofy ?
J’ai eu un echange de mail et il ne font plus de free shipping pour les membres du forum.
Merci d’avance si c’est ok !