Liste de "choses" à imprimer en rapport avec nos planches ...

Une delta ? A combien ?
Elles sont hyper tendu à régler… J’ai un pote qui a une XY, il parvient à la régler, mais impossible de le faire sur la delta… Le vendeur la vend pour qu’elle raison ?

Je l’ai eu à 130€
Oui j’ai lu qu’elles ne sont pas facile à régler, mais je vais me débrouiller :slight_smile:
Le vendeur n’a pas précisé, il dit ne l’avoir jamais utilisé.

Au pire des cas si vraiment je n’y arrive pas elle trouvera bien preneur sur Leboncoin sans pertes pour moi

le kiff de la voir bosser celle là !!
:wink: bien joué

Tu ne risques pas grand chose à ce tarif là…
Tu es de quel coin au besoin ?

De toute façon il va sûrement te la vendre démontée, donc à re-regler…

Oui voila je ne risque rien, et le vendeur habite à une heure de chez mes parents, donc récupérée montée et en main propre, pour ça que je n’ai pas hésité.
Je suis à Aix en provence.

Ben en fait, au moindre déplacement / modification de configuration (température, etc…) il faut re-régler…
Personnellement, je règle la planéité du plateau sur 9 points avant chaque impression…

Oui je la calibrerai de toute manière avant toute tentative d’impression !
Il y a un capteur pour le réglage automatique de la planeité, à voir si ça fonctionne bien et que j’arrive à utiliser cette fonction (car il va falloir bidouiller quelques lignes de code)

Un autobed-leveling via un capteur inductif ? Ça aide à fond !!!

C’est quelque chose comme ca : https://www.youtube.com/watch?v=7ggjGEAWZhc avec une tige, un ressort et un switch.

On verra ! Je vous tiendrais au courant de mon expérience avec cette machine :smiley:

c’est top le capteur inductif ! Je viens de finir ma galère d’installation maj FW et modification du Arduino FINALY !!!
1ère couche tjr impeccable donc les pièces sont sensé être plus “solide” qu’avant aussi (surtout évité les pb de planéïté plateau !)

Super ton repérage en 9 pt ! … il en fait que 6 moi je crois… ça le situerait encore mieux !

Oui, le bed leveling par capteur de position mécanique se fait aussi, mais je le trouve moins pratique à mettre en œuvre que le capteur magnétique… Par contre tu peux l’utiliser sur un lit en verre, alors que je ne peux pas…

P’tit cadeau d’Alien Drive System (Beetblock)
the thingiverse ! :wink:

J’aime bien la protection de la gachette.
Par contre l angle important entre la partie dans la main et le reste … je sais pas ce que ca peut donner a l’usage.

ouai l’idée de la protec gachette est top ! enfin des mauvaise surprise que j’ai pu avoir à mettre la teclo dans ma poche ou porté la board en même tps et zapper que c’est en route … la ça prévient tous contact ! :slight_smile:

Sympa ! j’ai hâte de recevoir mon imprimante (demain si tout va bien :smiley:) je pense que je vais partir sur une badwolf modifiée avec une protection de gachette comme celle ci !

Tu as pris qu’elle version modèle alors ? De mon côté, j’ai encore cramé l’arduino…

Sympa ! j’ai hâte de recevoir mon imprimante (demain si tout va bien :smiley:) je pense que je vais partir sur une badwolf modifiée avec une protection de gachette comme celle ci !
:stuck_out_tongue: Yes trop cool !
ça fait un moment je veux faire une OKP Style X BADWOLF … :mrgreen: (trop nul dans les courbes…)

Profite aussi pê du dernier boitier de Skirk !? y’a surement des truc à prendre/compiler :slight_smile:

Tu as pris qu’elle version modèle alors ? De mon côté, j’ai encore cramé l’arduino…
:o ho fµck …

dès que j’arrive à trouver le temps de déballer le gros carton avec l’imprimante 3D ZYYX, je m’occupe de refaire une custom GT2B :smiley: Skirk en a modélisé une mais un mec sur Endless l’a imprimé et se plaint qu’elle n’est pas à la bonne taille; pas trop eu le temps de checker cela

c’est elle !? ça à l’air de pas blaguer :mrgreen:
Trop cool, tu vas nous sortir des tueries avec ce mode de prototypage !!! !!! :stuck_out_tongue:

Viiiiiiiite ouvre !!

Elle a l’aire pas mal oui !! J’ai commandé du fil PET Taulman 3D T-Glase aussi, il parait que c’est très résistant. Je vais tenter d’imprimer le motor mount que j’ai dessiné, sachant que ca a peu de chance de tenir, mais c’est pour la science haha