Les nouveaux ESC du marché?

Ajout des vesc maker-x dans le premier post

ils ont quoi en plus d’un « Vesc traditionel » ceux là ?

Heu je comprend pas trop …? Tu veux qu’ils te fasse un café aussi ? :joy:
C’est avoir du choix, surtout en taille, aussi en puissance délivrée

je demandais juste ce qu’il y a de différent dans un produit apparemment alternatif.Y’a quoi de bizarre là dedans.

Désolé si mon commentaire t’as semblé agressif
C’est les capacités des produits qui changent, pour pouvoir tenter d’autres choses, plus de puissance, avoir des vesc dual, en ce moment (et depuis quelques temps) il y a un focus sur l’augmentation de la tension, ce qui permettra de réduire la chauffe avec l’effet joule et d’être plus rapide, et de consommer moins

merci pour ta réponse

Je suis sur la brèche pour en prendre un, tu les as test’e?

non, aucun pour l’instant
Regarde du coté de esk8 news, il y aura surement des reviews

#

Deux images du nouveaux Stormcore !

4 « J'aime »

Qui a testé les rideneo v6 ?

dispo fin mai…

Hello la commu, je suis tombé sur ça:

https://www.lesdiy.com/products/controleur-de-skateboard-electrique-avec-telecommande-adapteur-pour-4wd-skateboard-electrique

Les caractéristiques et le prix semble alléchants mais je n’ai pas trouvé de retour sur ce produit.

Je me demande vraiment ce que ça vaut. je suis entrain de me faire un eskate avec:
Batterie 10sp3 (36V)
Dual mount : 2x 6354 2450W de chez Flipsky

et du coup pour l’esc, je ne veux pas prendre de risque et préfère surdimensionner pour ne pas tout cramer au premier essai. Donc c’est pour ça que cet ESC 6.1 me tente bien

Des conseils ?

1 « J'aime »

Sur le papier il a a l’air bien cet esc, mais comme toi c’est la première fois que je le vois donc je ne peux pas vraiment te le recommander…
Mais si tu te sens de tester et de nous faire une retour ca serait top !

ça me semble être du meepo/wowgo style mais en plus cher

Ca y ressemble mais ca n’en ai pas quand même ! étrange

Oui car c’est programable, c n’est pas un ESC classique:
image

Bonjour savez vous si de nouveaux vesc son sortie ?

T’as le Spintend mais qui est en rupture de stock actuellement :ok_hand::ok_hand:

Nouveau ESC annoncé par Spinted, une version single de leur très bon vesc dual : Spinted single 75V100A. Il est encore en bêta mais promet d’être vraiment top

Les stats annoncées sont :

  • pouvant prendre du 16S sans forcer
  • 100A en continue
  • Dispose de senseurs IMU (pour faire des projets avec l’inclinaison, comme un onewheel par exemple)
  • Un port 12V pour alimenter de l’électronique (type led ou klaxon par exemple)
  • Une construction en 2 parties avec la partie logique et la partie puissance séparées, qui seront vendues indépendamment en pièce de rechange !
  • Un antispark intégré
  • Une taille de 85x54x25mm

Il a l’air top, j’ai hâte de le tester et j’adore le principe de séparés la partie de puissance et de logique !

1 « J'aime »

attention le fait de dissocier puissance et commande fait qu’il y a un point de faiblesse au niveau des soudures entre les deux pcb. le mien est en sav. sav tres bien et semble être réactif malgré la distance. le single c’est cool ca évite d’avoir un dual en spare en cas de problème. s’ils avaient été dispo semaine dernière j’en aurait pris 2 au lieu d’un second dual.

1 « J'aime »