Les nouveaux ESC du marché?

Comme tignous ma spintend est en SAV après avoir partiellement cramé sans la moindre raison apparente. C’est une jeune boite le produit l’est tout autant mais ils ont le mérite de faire au mieux pour gérer les problèmes, ils envoi gratos des choses pour corriger un défaut avérer pour le client ayant acheté d’anciens modèles, leur SAV est agréable. J’ai un peu l’impression d’expérimenter le modèle tesla, un produit formidable vendu par une boite en pleine fuite vers l’avant que tu dois finir toi-même et qui continue de s’améliorer alors que tu l’utilise.

2 « J'aime »

j’ai posé cette question et ils y ont réfléchis, le boitier supporte aussi le pcb et les connecteurs ont été renforcés avec des soudures plus fortes

Le spintend dual avait aussi un design séparé en 2 ? J’ai rien vu qui disait ça

Yes en effet c’était des nouveaux avec le dual, mais j’espère que l’expérience gagné avec le dual leur ont permis d’améliorer le single !

Qu’est ce qui avait cramé sur ton spintend ? Qu’est ce qu’ils ont/vont faire pour te le reparer ?

Je ne sais pas pourquoi il a cramé (et eu non plus), quant au fix il t’envoie gratos et sans demande de ta part un bout de mousse qu’il faut foutre comme ca : spintend foam strip pcb tension fix in under 5 minutes - YouTube

0 idée du comment du pourquoi mais c’est suffisamment rare pour le dire.

Mmh ça c’est pour forcer le contact à rester correct
Si ton truc a cramé ça va pas t’aider ça

Mon truc a cramé APRES ca pour le coup.

alors que moi avant. enfin c’était pas cramé c’est juste un mauvais contact qui cut un moteur par moment. je pense que la mousse aurait empêcher le problème.

quelqu’un utilise des esc de chez eux?