si tu prends transport lent, tu passeras surement à côté… mais tu es pas prêt de les avoir !
je pense qu’il est en dual rear, je trouve que le dual rear est quand même super confort et fluide comme style de ride…
tu devrais mesurer c’est plus simple
je me pose une question similaire sur des Ronin Cast… dual rear avec 63mm même des RSPEC… c’est pas sûr que ça passe. Je vous dirais ça dans pas lgtmps. Pour gratter, tu peux toujours rajouter un spacer de 5mm (ou plusieurs petits spacers de 1mm)
d’ailleurs… j’ai un plan pour des RSPEC version direct d’usine… le seul soucis c’est que le moteur est à 95 euros… FDP in… moins cher que chez Enertion, mais en version “BULK”; mêmes specs… mais pas de fils “silicone” ni de logo brillant… bref un moteur brut
ca fait cher, mais c’est de la bonne cam’ … et en dual rear ma vanguard fonctionne tip top ! RAS pour l’instant.
Oui je suis bien en dual rear
Après j’ai la solution enertion avec les 6355 mais du coup j’ai plus le bon rapport
Car dans le kit de Richard avec les roue en 85 mm j’ai du 40×12 prévu pour des moteurs 5065 270 kv
ha ok, ou attendre que le produit soit réapprovisionné mais si t’as envie d’en finir effectivement…
Ou changer toutes la démultiplication mais galère de tout recommander je comprend
Super intéressant ton plan okp pour les moteurs “brut”… mais bon souder au moteur, même si maintenant j’ai du super étain, c’est pas encore pour moi …
J’espère que tu vas vite trouver un solution !
bon je pense que je vais passer la commande sur hobbyking , je verrais bien pour la douane
bon finalement au lieu des bandes en vinyle ,je vais les peindre et ensuite pour protéger tout ça je vais faire un cou d’epoxy
j’ai fait un teste sur un bout de planche pour voir le résultat mais c’est pas top
je pensais que ca serait lisse et uniforme ( je l’ai fait il y a 2heures )
le produit est plus pateux que je le pensais (sf conposite 7074 et melange à 40%)
je l’ai étaler avec une carte (style carte de lavage ) ,c’est peu être mieux au pinceau ?
te faut bien nettoyer à l’essence F pour dégraisser, ensuite passer un coup comme tu as fait et surtout chauffer l’epoxy avec un sèche cheveux pour la rendre plus fluide et donc en mettre le moins possible.
le 7074 met plus de 24h à polymériser, tu as le temps
je passe de l’essence f sur la peinture ?
ça ne l’abîme pas ?
après c’est le mélange je suppose que je chauffe ,ça non plus je l’ai pas fait, et dehors il faisait 16°
c’est peu être un peu juste
bon je vois ce que donne mon échantillon demain et je recommence avec tes recommandations car je veux pas me louper sur la board
cool c’est beau ça! comment tu as commandé les nouveaux mount? ils ne sont pas sur le site encore!
Les ancien sont en promo, il y quoi comme avantage à passer les nouveaux? merci à toi!
joli fred ! tu peux mettre un post spécifique avec les photos et ton impression sur les mounts v2 en comparaison des v1 comme je l’ai fait pour les Torque DIY ? On pourrait ensuite mettre ton article sur le blog, ca serait sympa!
de mon côté, la poste parisienne est comme qui dirait… aussi nul que je le savais déjà !
@golden: les nouveaux ne se décollent pas sur l’embase du truck (plus de prise) et sont “évolutifs” car tu peux changer de truc sans changer de mount, juste un hanger à imprimer en 3D et ça peut donc s’adapter à tous les trucks. Il a aussi modifié suite au retour qu’on lui a fait le passage de cable au niveau du mount (comme l’a fait aussi dexter)
pour répondre à ta question Goldenkiller
c’est mon troisième double jeux de mount que je commande chez alien drive et après une bonne centaine de mail avec richard il commence à me connaitre un peu
donc il m’a proposer de tester ces nouveaux mounts v2
ne t’inquiète pas ils vont bientôt être dispo
je fais un nouveau poste et je répondrais à toute vos questions
joli fred ! tu peux mettre un post spécifique avec les photos et ton impression sur les mounts v2 en comparaison des v1 comme je l’ai fait pour les Torque DIY ? On pourrait ensuite mettre ton article sur le blog, ca serait sympa!
de mon côté, la poste parisienne est comme qui dirait… aussi nul que je le savais déjà !
@golden: les nouveaux ne se décollent pas sur l’embase du truck (plus de prise) et sont “évolutifs” car tu peux changer de truc sans changer de mount, juste un hanger à imprimer en 3D et ça peut donc s’adapter à tous les trucks. Il a aussi modifié suite au retour qu’on lui a fait le passage de cable au niveau du mount (comme l’a fait aussi dexter)
tu as eu aucun souci pour la poulie moteur alien 10mm et le motor mount de dexter? la poulie rentre bien a fond sur l’axe?