Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC

Je veux dire la couronne que vient ce loger dans la roue
Si je veux mettre des roues speedvent ou kelgel il faut que je prenne chez APS. C’est compatible ?

j’ai commander les vescs chez OLLIN BOARD COMPANY le 11 novembre ,j’ai eu un mail de confirmation de la transaction puis plus rien !
c’est normale ?, il donne pas d’info du style quant il compte faire le colis ou autre

je les ai commandé bien avant, genre il y a 3/4 semaines et toujours pas d’information car cela dépend de son stock et la dernière fois il attendait les PCB qui étaient bloqués par la douane. Il suffit de patienter :slight_smile:

Je ne vais pas le relancer toutes les semaines, pour moi il est fiable et il doit être entrain de finaliser quelques trucs :slight_smile:

Ok merci pour l’info

dans l’attente de recevoir les vescs j’ai finaliser le set up de madame
vu les problèmes de douane je vais abandonner l’idée des moteurs enertion r spec en 63 mm
et plutôt me rapprocher de mes 2 autres set up au niveau moteur et pack pour avoir une certaine homogénéité et être sur d’avoir la même autonomie sur mes 3 planches
je vais donc prendre encore 2 moteurs Alien 5065 Outrunner brushless motor 270KV 2200W et un pack 10 A 8s comme celui de mon fils
pour la transmission je vais la prendre chez alien drive ,je devrais recevoir les nouveaux modèles en teste
et pour finir des trucks paris en 195 (car je suis sur que les 2 moteurs passent en dual rear) et des roues seismic speed vents 85mm 75a pour plus de confort

je viens de finir la pose des bandes de vinyl sur la planche
par contre je sais pas si ca va tenir dans le temps , j’ai peur que ça se décolle
il y aurait quelque chose à faire pour éviter ça ? :?:
peut être repasser une couche de vernis en bombe ! :!:

fibre le deck

ou fait les bandes en peinture, puis couche de vernis et/ou fibre epoxy

ok je pense que la fibre doit être le mieux par contre la fibre que je trouve à le roymerlin fait 1m sur 1m donc plus petite que la planche tu as une adresse pour de la fibre de verre faible grammage et au moins 1.20 m

sf composites

ok merci
bon pour pas ce tromper encore une fois sur l’ epoxy
c’est bien celle la
http://www.sf-composites.com/eGold/Prod … 74_1_0_4_u

et pour le grammage pour protéger la planche 105g/m2 ça suffit non !

ok je pense que la fibre doit être le mieux par contre la fibre que je trouve à le roymerlin fait 1m sur 1m donc plus petite que la planche tu as une adresse pour de la fibre de verre faible grammage et au moins 1.20 m
Et en diagonale aussi ?.. bien que ça fasse plus de chute moins pratique …
la prochaine commande je teste sfc :slight_smile:

Bon finalement sur le conseil de leur tchat
J’ai pris du 48g pour la planche et 200g pour la coque et de la fibre de carbone 200g au cas ou plus de l’epoxy 1070/1074
Maintenant que j’ai un masque intégrale il faut bien que je l’amortisse

bon dans ma recherche de moteur j’ai trouver ça sur hobbyking
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … Motor.html

c’est un Turnigy Aerodrive SK3 - 6354-260kv Brushless Outrunner Motor
donc un moteur 63 mm avec des caractéristiques d’un 50 mm
ce qui me permettrait de passer plus facilement les 2 moteurs sur le même truck tout en gardant les caractéristiques du moteur 50 mm qui marche super bien sur mes setup
vous en pensez quoi ?
Specs.6354 turnigy
Turns: 18T
Voltage: 8~10S Lipoly
RPM/V: 260kv
Internal resistance: 0.023 Ohm
Max Loading: 70A
Max Power: 2360W
Shaft Dia: 8.0mm
Bolt holes: 32mm
Bolt thread: M4
Weight: 489g
Motor Plug: 4mm Bullet Connector

Specs.5065 alien
MOTOR: 5065
KV: 270
MAX POWER: 2200W
WIRE WINDS:
MAX AMP: 60A
ESC: 80/120A
MAX VOLT: 8S
RESISTANCE (Ohm):
NO LOAD CURRENT:
SIZE: 50 x 65 ( without shaft )
WEIGHT (g): 0,380

ça peut être pas mal non ? Il pourrait un peu plus encaisser et enchaîner des côtes encore plus facilement ?
C’est pour passer ton kit sur celui de ta femme et repartir avec de plus gros moteurs ?
En tous cas ça me parrait cool :smiley:. Je laisse parler des plus expert :wink:

260kv c’est beaucoup avec des VESC si tu vas en 12S d’après ce que l’ai pu lire.

non, non je reste en 8s car je veux une certaine homogénéité entre mes setup
donc normalement avec des caractéristiques presque identique ça devrais le faire?

of course, ça va le faire direct. J’ai mis des turnigy 6374 sur mon E-MTB et ça fonctionne tip top (dans mon appart!)

et le méplat, tu le fais facile à la dremel; ca prends 10 sec.

A super c’est la question que je me posai
Mais il est pas en stock pour le moment

bon j’ai besoin d’un petit conseil pour finaliser mon setup
pour résumer
j’ai prie donc 2 vesc , un kit alien 5065 avec roue siemic 85mm , et un pack 8s 10000 ma aps
mais richard n’ai pas sur que les moteurs 5065 passent sur les nouvelle plaques moteurs sur un seul truck
donc j’ai chercher un moteur en 63 mm équivalent au 50 mm en caractéristique
j’ai trouvé le 6354 de chez hobbyking
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … Motor.html
mais il est dispo quant International Warehouse ( ça veut dire que je risque de prendre la douane ?)
sinon vous voyiez une autre solution ?

Oui tu risques de payer la douane.
Tu est sur du dual rear ou dual diagonal ?
Si tu es en diagonal, tu peux passeur sur le 6364 dispo en Europe.