Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC

fred, tu pourrais nous faire un schéma de montage de l’assemblage de ton pack en un seul pack y compris en détaillant la partie équilibrage ? c’est un truc super intéressant je trouve

oui bien sur
voici le schema
je viens de finir celui pour la bord de mon fil ( charge + équilibrage )
demain je fabrique 2 ralonges de 1m pour mais 2 nouvelles boards (charge + équilibrage)
je pense que ca va etre un peu long :expressionless:

attention de ne pas inverser les câbles d’équilibrages au premier branchement sinon ça fait boum

je pense que je vais faire tenir les fiches au sugru :slight_smile:

attention de ne pas inverser les câbles d’équilibrages au premier branchement sinon ça fait boum

ca rassure !!! tu commences par cable le + et - des deux packs et ensuite tu fais les prises d’équilibrage ?

c’est jouable un step by step

  • faire si
  • faire ça
  • brancher ce cable
  • etc…?

Ok
Je fais ça demain :wink:

attention de ne pas inverser les câbles d’équilibrages au premier branchement sinon ça fait boum

ca rassure !!! tu commences par cable le + et - des deux packs et ensuite tu fais les prises d’équilibrage ?

c’est jouable un step by step

  • faire si
  • faire ça
  • brancher ce cable
  • etc…?

j’ai fait un petit tuto comme prévu
« câblage 2 packs 4S en 1 packs 8S (montage en série) »

top! merci je viens de le voir !

voici ma première charge de mes 3 planches en même temps
ça me permet de tester tous mes câbles et rallonges (j’ y ai passer ma journée :roll: à faire de la soudure )

tout marche nickel, bon il me reste plus qu’a mettre au propre ma valise de charge

Fais gaffe les gens vont croire que tu as un engin explosif!!! :slight_smile: c’est une valise de ouf ça!

bon , une petite photo de l’avancer de la valise de charge
tout est à ça place et fixer
il me reste plus qu’a faire l’habillage :slight_smile:

Superbe !

merci
malgré mon alim de 50 a ça ne suffisait pas pour alimenter mes 3 chargeurs
il a fallut que je mette une autre alim de 20a
mon chargeur duo 308 consomme 30 A à 18v avec la charge de 2 packs 8 S à 8 A et je lui ragoûte un petit chargeur avec un 4 S à 8 A qui consomme 8 A
donc je suis pratiquement à 40 A sur mon alim de 50 A
donc pour charger le 2 eme pack 4 S à 8 A j’ai rajouter une alim de base 20a 12v :wink:

la centrale EDF !

Très clair, merci !

GRANDIOSE :twisted:

voici l’installation des fiche de charge avec du sugru

une vue d’ensemble de la partie électronique

hé ben !!! Encore une fois BRAVO Fred ! C’est super propre ça tue !! :wink:
CHAPEAU L’ARTISTE :smiley:
c’est beau à voir, et du coup pas trop chiant ? t’as raccordé jusqu’à l’arrière de la planche !?
j’avoue c’est jolie l’emplacement, le côté était surement moins pratique à mettre en place et moins esthétique !..
ah en fait je vois que tu profite du powerswitch justement (qui est chiant à placer) pour faire l’aller retour et retomber sur l’arrière de tes esc ! BRILLANT !!!
et la poussière ?
(fait une cotation découpe de boitier et je t’envoie un petit cache imprimé :wink: (dès que je suis opérationnel niveau printer !)
dans l’esprit )

CA serais super cool :smiley:
merci des que c’est sec je te fait ça