Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC

par contre pour celui de mon fil il va falloir faire ça sur le cote ,ca va être chaud vu que c’est incliner

ha ouai et arrondit un peu nono, doit y avoir moyen :wink:

en attendant la solution de raiko
j’ai paré au plus presser pour pouvoir aller roulé maintenant qu’elle est fini
je ferais un post récapitulatif pour cette board comme les 2 autres et je modifierais celle de mon fils

Nickel ta solution ! C’est vraiment du travail propre !
J’arrive pas à savoir, c’est du homemade ?

Sympa le post récap.
Tu as le lien du post récap pour les 2 autres board svp ? Merci !

« CONF TYPE - Man Arbor-Arbor timeless-Paris V2 50-APS 5065-Dual Diagonal-8S 9AH-APS 150A 4.4KW »

« CONF TYPE -Kid Arbor-Arbor Fish-Paris V2 50-APS 5065-Dual Rear-8S 10AH-APS 150A 4.4KW »

Merci Goldenkiller !

Yes ! Perfect Fred :wink:
Je te tiens au jus pour la 3D (j’attends un plateau de rechange sans défaut de planéïté, dagoma à changer de fournisseur et me le change gratis, donc je suis patient :slight_smile: )… j’ai aussi déraillé un peu entre temps …
entre la fopro de noël j’ai craqué pour un accessoire des plus ludiques, qui doit parler à plus d’un !..
Je vous ferais une review tt à l’h si possible :smiley:

salut tout le monde
j’ai un petit soucis avec les vesc depuis le départ
la course de la gâchette de ma telecommande est à fond au premier quart ce qui complique beaucoup le dosage et qui a provoquer l’accident de ma femme :oops:
j’ai tester avec d’autre telecommande de rc et c’est le même problème
souvent avec les varios de rc il y a un max et mix pour paramétrer le vario avec la telecommande
mais pas avec le vesc
vous savais si il y a un paramètre quelque part pour pallier à ce problème :?:
merci

J’ai pas encore essayé BLDC tool car j’ai pas reçu mon VESC mais je pense que ça se règle avec le logiciel

Désolé je peux pas t’aider!

Personne ne sais comment on règle ce problème de gâchette ?

si, réglage PPM tu as les valeurs notamment le deadband

Ok , merci
Je regarde ça demain matin

je viens de tester ce matin le deadband dans ppm
en faite ça joue sur la bande de neutre en début de gâchette mais pas du tout sur mon problème
car pour ma part au bout d’un quart de gachette de suit à fond :!: :oops:

voici le problème en vidéo ce sera plus claire
du cou c’est pratiquement ingérable !!!

Oui ca doit etre dur a gérer effectivement! Essaye de voir avec celui a qui tu la acheté peut etre qu’il le sait !

Je l’ai pris chez ollin
Expliquer ça en anglais ça va etre dur

Fred,

J’ai un peu la même chose que toi sur ma gâchette. Il y a bien un bon gros cm avant la fin “qui ne sert à rien”.
Je pensais pour ma part que c’était normal…

tu as essayé avec une autre GT2B non modifiée? ca donne quoi sur BLDC / App Configuration / PPM / activer display.