La plancha GlobePinner | Caliber/slant | Mount APS | motor APS170Kv | ESC APS 120A | 3x3S TURNIGY30C

C’est beau de voir ce partage de matos !
Chapeau les gars !

Ouais, c’est méga cool de la part de riako, ça me permet d’avoir quelque chose de propre :slight_smile:
C’était donc mon second ride avec, j’ai resserré la courroie, c’est carrément mieux! Niveau freinage, ça reste un peu violent, mais c’est compliquer de se taper des descentes avec, tu peux pas avoir une ride fluide dans ces moments, j’imagine que lorsque je passerais au vesc ça sera réglé.
Sinon j’ai pas mis ma montre GPS, jvais essayer de la prendre la prochaine fois (surtout qu’il fait méga beau là) donc je sais pas trop, tout ce que je sais, c’est que je n’ai réussi qu’une fois à aller à fond de gachette en ligne droite, mais il faut que je resserre un peu les trucs, c’est pas très stable à haute vitesse.
C’est encore tout neuf pour moi, mais c’est pas encore fini.
Ah si, j’ai méga galéré avec les inserts, j’ai transpercé ma planche une fois … bref un peu la boucherie, mais je pourrais rattraper avec le prochain boitier je pense.
reste plus qu’a mettre le BMS, acheter un VESC, powerswitch, et me faire mon boitier :slight_smile:

reste plus qu’a mettre le BMS, acheter un VESC, powerswitch, et me faire mon boitier :slight_smile:
C’est de l’ordre de la finition tout ça ! :smiley:

:slight_smile: je me demande si je finirais un jour, et je me demande si on s’en sort vraiment un jour, quand je vois le nombre de mec qui font des multi builds :stuck_out_tongue:

Yes, ça riiiiiide !!
Le vesc c’est clair va être nettement plus agréable et appréhendable dans ce sens.
T’inquiète cet été quand t’aura le temps quand no kids around ! :mrgreen:

Mais pour le boitier faudra le refiler à qlq1 qui en aura besoin par la suite :smiley: il va en faire des build celui là :lol:

Très bonne idée riako! Je mettrais un poste dans la section qui va bien :slight_smile:

C’est clair, c’est cool !
Faudrait écrire au marqueur à l’int;erieu le pseudo et date de celui qui l’a eu !
Dans 2 ans on fait le point :lol:

Superbe idée !

+1 !

Petite update : Je rentre chez moi et que vois je???

Y’a plus qu’à comme dirait l’autre! Par contre ce qui me soule c’est que je n’ai pas mon boitier définitif, patience patience…

Sinon j’ai sortie la montre GPS, j’ai fais 6km

Un pure bonheur xD

Pres de 42km/h! Steack sauce

et bien, ça envoi bien tout ça !

346 kilocalories… :o

Bien bam boum ! simple le single globepinner !!
Quand t’aura fait l’installe se sera encore plus du bonheur.
Il passe pê sous le boitier ?

346 kilocalories… :o
Ouais garmin connect pense que je cours :smiley:

Bien bam boum ! simple le single globepinner !!
Quand t’aura fait l’installe se sera encore plus du bonheur.
Il passe pê sous le boitier ?
C’est compliqué, parce qu’en fait l’ESC d’APS m’empêche de fermer complètement le boitier, il y’a du jeu, en plus j’ai percé ma planche comme un gros cc
Je dois recupérer un VESC bientôt, donc ça devrait résoudre le problème, mais je pense quand même que le BMS prend trop de place dans le boitier.
C’est une solution temporaire, le temps que je fasse un beau truc comme m@nu :stuck_out_tongue:

[EDIT]Sinon je peux passer en BMS externe… « Tech Board | Globe Germinon | Motor 6355 190KV | DUAL REAR 2WD | 12S 5AH | DUAL VESCs (#16) » [/EDIT]

ha bah tu cours bien vite didonc :smiley:
Merde bah oui, c’est pas un vesc … donc encore moins de place :confused:
Moi je dis c’est ce qu’il y a de mieux du coup :wink: depuis cet l’été dernier je vous dis bms externe ! :slight_smile:

tu t’es imprimé un boitier pour ton BMS externe?

ne me parle pas d’impression 3D hein ! :lol: (merci Pimousse pour le moment !!! mais non ma dago ne fait plus grand chose depuis cet été …)

Yop, comment va ton build ? tu as rouler un peu ? tout tiens la route ?

Ca va niquel, je profite bien de la planche, mais je déménage en Juillet, j’ai moins le temps de m’en occuper, du coup je compte terminer la planche une fois que je serais en maison, ça sera plus simple pour faire la coque !
Par conséquent je passe vraiment moins sur le forum , mais ça n’est pas fini pour autant. Là où je déménage, y’aura de la grosse cote, je vais peut etre devoir passer en dual, mais je verrais ca plus tard.