La Golden va reprendre du service

Sur quelle facts tu dit ça ?

Ça a le mérite d’être simple …allez aléser pour y mettre des roulements ça me parait plus compliqué mais je me trompe peut être. Sans compter qu’il faut trouver les bons roulements à collerette mais à essayer. J’ai des base plates somewhere dans mon bordel

J’arrive pas à trouver de data ce qui me fait chier.

Du coup mon intuition mais que je ne peux pas confirmer (ni infirmer) c’est que iglidur ou pas, ça reste du plastique 2mm qui bosse quand même assez fort, sur trois axes.
À ce titre, du métal sera bien plus capable. D’ailleurs, c’est fait en quoi les bagues d’origine trampa ?

Quelqu’un connaîtrait le nombre de pôles de mes moteurs Alien 6384s 130kv(4000W)???
Parce que là c’est tout pas bon les valeurs dans l’app :rofl:

Comme les autres 14 pôles ou 7 paires

1 « J'aime »

Ça a pas raté je suis parti sans frein filet sur les vis qui tiennent les pignons et je suis rentré avec deux vis sur 6 … je ne comprends comment les pignons ne se sont pas barrés. Bon là je vais coller tout ça

1 « J'aime »

Prochaine étape swap des heelstrap pour des flows

Elles traîne sur l’étagère depuis près de deux ans …

1 « J'aime »

Bon là je suis toujours en strap mais le but était de tester cette transmission 06B … ben ça marche et pas une seule pierre ni branche dans la chaîne … https://youtu.be/N9PW4di0YBc?feature=shared