Sur quelle facts tu dit ça ?
Ça a le mérite d’être simple …allez aléser pour y mettre des roulements ça me parait plus compliqué mais je me trompe peut être. Sans compter qu’il faut trouver les bons roulements à collerette mais à essayer. J’ai des base plates somewhere dans mon bordel
J’arrive pas à trouver de data ce qui me fait chier.
Du coup mon intuition mais que je ne peux pas confirmer (ni infirmer) c’est que iglidur ou pas, ça reste du plastique 2mm qui bosse quand même assez fort, sur trois axes.
À ce titre, du métal sera bien plus capable. D’ailleurs, c’est fait en quoi les bagues d’origine trampa ?
Quelqu’un connaîtrait le nombre de pôles de mes moteurs Alien 6384s 130kv(4000W)???
Parce que là c’est tout pas bon les valeurs dans l’app ![]()
Comme les autres 14 pôles ou 7 paires
Ça a pas raté je suis parti sans frein filet sur les vis qui tiennent les pignons et je suis rentré avec deux vis sur 6 … je ne comprends comment les pignons ne se sont pas barrés. Bon là je vais coller tout ça
Prochaine étape swap des heelstrap pour des flows
Elles traîne sur l’étagère depuis près de deux ans …
Bon là je suis toujours en strap mais le but était de tester cette transmission 06B … ben ça marche et pas une seule pierre ni branche dans la chaîne … https://youtu.be/N9PW4di0YBc?feature=shared
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas … je trouvais qu’un des moteurs avait du mal …
Perte d’une clavette et pas de spare
erreur fatale
j’ai swap ma pellicase pour une dual batcase Overion . Je vais peut être regretter mais la pelli était trop grosse pour deux 6S
Si je passe en 18 S je remettrai le Pelli mais faut probablement changer le VESC qui va cramer
La pelicase tapait dans les pieds?
c’est même plus que sur, le 18s, sur du vesc de la préhistoire ca va faire pshittt (ou peut etre boum)
Non même pas… Elle prenait juste un peu plus de place. Par contre j’y vois déjà quelques inconvénients : pas moyen de sortir les lipo facilement pour les recharger ailleurs ( il n’y a que 4 M6 mais c’est plus long qu’ouvrir le capot de la pelli), pas la possibilité de les inspecter visuellement pour voir si elles ont gonflé et ça c’est le plus embêtant. Elles sont anguleuses et assez contondantes mais avec les flow ça devrait aller et je n’ai plus la poignée qui était assez pratique en fait, last but not least il en faut une deuxième dans le sac à dos pour les long rides et c’est moins pratique que transporter simplement deux lipo.
Ouis c’est absolument certain
j’y mettrai un spinted mais pour l’instant le truc a l’air de survivre …
La.pelicase, c’est costaud,mais trop epais et pas assez anguleux a mon gout . Trop de perte de place…
Ça a le bon goût d’être étanche ceci dit ce qui n’est pas le cas des batcase au mieux splash proof ![]()
Bon ça fonctionne avec les loop key du coup plus d’arc à la mise sous tension ( j’avais pas d’AS)
Mon cordon série est un peu moche mais ça le fera
Mes problèmes de clavette semblent en parti résolus https://youtube.com/shorts/W7024yko57A?si=1g-aHKdkENkHiljt