Kid Arbor-Arbor Fish-truck Paris 195-APS 5065-Dual Rear-8S 9 AH-APS 150A 4.4KW

Jolieeeeeee

bon je viens de peser la planche avec tout le matos
ça fait 6.2 kg

bon en faite il m’a mis un firmware de voiture dedans avec frein et bec intégrés
ouf :expressionless:
mais bon il faut lui tirer les vers du nez , c’est sur que sur le moment c’est loin d’ être évident
après je trouve étrange que les câbles moteur ne sont pas différencier pour du sensored !!!
et je vois pas comment ce fait la programmation

Que les cables ne soient pas differencier on s’ en fout completement en fait, ca ne change rien.
Si tu veux que ca tourne dans l’autre sens, tu inverses 2 phases c’ est tout.
pour la prog, demande lui quel soft utiliser. Tu n’as pas eu d’adaptateur USB avec l’ESC?

non rien du tout
il doit se programmer par la fiche qui va au vario car de toute façon il n’y a pas d’autre connecteur
ça serait bien qu’il nous envoie une doc avec le matos quand même :expressionless:

ouaip mais t’ asp eut-etre besoin d’une carte de programmation ? :confused:

je sais pas et il me répond pas
je dois le soûlé , mais si il y avais toutes les explications avec le matos ,il aurait pas le problème
et en plus il y a le problème de la langue ,ce qui n’arrange rien

Essaye de voir avec Okp !! :wink:

Oui c’est clair car il vient de me répondre qu’il ne comprends pas de quoi je parle :frowning:

haha ça !.. c’est à chaque que j’essaie de lui expliquer ou lui montrer un truc !..
Courage ! ça va bien finir par se goupiller :wink:

bon voila j’ai tout câblé pour faire un teste pour voir si ca marche
tout est en volant

bon ça marche
points positif
ça marche du premier cou et très facile à monter , car tout est dans le pack donc on branche au vario et voila

points négatif
les fils du moteur sont très fin et donc du cou après 7 ou 8 accélérations il sont très chaud !!!
moteur et vario sont chaud aussi !!! a voir en roulant
l’afficheur de la batterie n’indique 25v qu’en je suis à fond (normale ou pas je sais pas )
LA PROGRAMMATION DU VARIO C’EST SIMPLE POUR LE MOMENT IL N’Y EN A PAS :twisted:
A PART LE FREIN MAIS AUCUNE IDÉE DE LA FAÇON DE PROCÉDER POUR LE CHANGER
je suis en train de voir avec l’aide opk le problème avec bruno
j’espère que ce n’est que temporaire mais pour l’instant comment ce connecter au vario pour le programmer reste un mystère
j’ai les infos au compte goutte ,c’est pénible

tout cela est bien dommage car je suis très comptant du matos acheter chez lui pour ma première planche
autant la j’ai l’impression d’être beta testeur à l’insu de mon plein grès :frowning:

Bein déjà c’est énorme ! Ça fonctionne !! :slight_smile:
J’avoue pénible pour tester d’autres paramètres pour le moment… Je peux t’éclairer sur la chaleur des fils de petits diamètres (c’est pareil sur mon setup j’avais des connecteur 4mm) ou le 25v quand t’accélére (je suppose que t’as bien recharger la batterie?!).
Courage :wink:

Je confirme: tu es officiellement BETA TESTEUR ! Encore c’est pas très grave… mais faut il encore qu’il t’en avertisse…

Superbe Eboard !!! :o

bon voici le tout fixer a part les cables et l’inter

après une manipulation un câble du connecteur de senssored arracher :x
c’est ultra fragile
je suis bon pour tout couper pour faire un câble directe sur le vario

Bon le vario moteur sont réparti chez APS
Du coup j’ai repris le même vario moteur que sur ma planche
5056 270 kv
Je mettrais les 2 moteurs sur le truck arrière
Maintenant il faut attendre :expressionless:

Arf pas de bol, avec un peu de chance ça va aller vite Bruno semble sur le point d’être réapprovisionner.

bon j’ai démonter le vario de ma planche pour pouvoir faire le moule de celle du fiston vu que ce sera le même vario
je viens de finir la première couche

ça s’annonce bien. Il a l’air balaise le cache, tu as un peu de rab sur la place ou tu as fait au plus juste ?

non ,j’ai fait au plus juste , j’ai même du rajouter 2 bandes sur le dessus pour les sangles
mais vu que le deck est pas mal concave et que le pack est assez large je me retrouve avec sur les cotés 3 cm et 2 au milieux
j’ai pas osez poncer la planche pour que ce soit plat sous le pack
c’est pas plus gros que sur l’autre planche mais comme elle est plus petite

Ok, cool en tout cas j’aime bien le travail des wheellbits !