Kid Arbor-Arbor Fish-truck Paris 195-APS 5065-Dual Rear-8S 9 AH-APS 150A 4.4KW

après avoir fini et tester ma e-board depuis 1 mois mon fils ma tannait pour que je lui en face une et j’ai craquer
voici d’abord la planche
une arbor fish de 99 cm montée avec des trucks paris 180 et des roues kelgel

je commence par la telecommande
j’ai démonter une GT2B en suivant les instructions de badwolf sur son blog
http://www.thingiverse.com/thing:922378/#files
voici ce que ça donne

voici le boitier v2 de badwolf que j’ai fait imprimer en plastique et dépoli
il a l’air plus solide que le v1

yes !!!

En voilà un fiston qui à de la chance!

Tu va devenir bon en assemblage de board à force.

Tu devrais te faire appeler le Comte Arbor :stuck_out_tongue:
(ouais ça c’est mon humour après 4 heures de sommeil en 3 jours)

Tu pourrais nous faire des photos de la radio dans ta main ? l’idée est de pouvoir imaginer la taille et la prise en main

merci!

voici la telecommande fini

j’ai rajouter un petit connecteur et fait 2 petits trous de 1 mm pour controler la tension de la batterie

Classe :slight_smile:

:shock: tres beau boulot !!!

elle est plus petite que la v1

et la voila dans la main

super boulot, félicitations !

La badwolf v2 fait clairement plus aboutie, même si à titre perso j’aime bien le côté anguleux de la V1.

Bravo en tout cas ça va encore faire une belle board.

merci bien
oui il y a une vraie évolution entre les 2 modèles
tout jointe bien avec les petits rebords qui vont bien
je pense aussi que le plastique c’est mieux que alumide
bon maintenant il faut attendre l 'électronique et la transmission qui sont en chemin :roll:

d’ailleurs, je pense qu’on peut l’optimiser sans trop de soucis ! il y a bcp de perte au dessus de l’interrupteur; ça la rendrait vraiment plus discrète… genre ça; Me faudrait une imprimante 3D car à coup de résine epoxy c’est pas du tout le même délire!

C’est clair qu’il y encore de l’optimisation à faire sur tout que sur l’autre radio j’ai viré la platine eletronique qui ce trouve sur la gâchette de l’accélérateur

Je viens de recuperer mon impression Badwolf v2.
C est vrai que c est vraiment vraiment fin.
Je me demande si je vais pas lui coller une strate de carbone dessus pour solidifier tout ca parce j ai peur qu il ne resiste pas trop.

Ou alors je strate a la FDV pour me faire un moule et je stratifie au carbone a l interieur pour me faire une copie carbone du badwolf2.
Ca pourrait etre pas mal.

OKP : Tu as de l experience sur la creation d un moule a partir de plastique d impression ? La cire de demoulage suffit ou il faut passer par la film alimentaire pour eviter que la resine colle sur le plastique ?

Par contre Akira il me semble, mais je peux me tromper que la fibre de carbone bloque les signaux radio.

Arf … tu as raison. Pas bon ca.
Plutot en kevlar / aramide alors.

pour le moule, fait le direct en silicone c’est vraiment beaucoup plus simple ! Par contre quite à refaire un moule du badwolf; à ta place, je découperai les parties de trop; puis fermerai à la pate à modeler… puis moule silicone direct

je viens de recevoir de matos de aps
le moteur sensored 220kv 2200w 5065

le pack et son chargeur