iWatSkate – iWild

la diode tu oublie . en freinage , l’esc doit renvoyer du courant vers les batteries,qui “épongent” le surplus d’énergie générée par les hubs .
Mieux vaut rouler avec les 2 batteries en // , qui vont débiter ensemble , et donc moins chauffer individuellement , donc moins souffrir , et donc delivrer plus d’energie … et d’autonomie …

1 « J'aime »

Merci tu es un boss… j’avais pas du tous penser au freinage.

Salut lurch J’ai besoin de ton aide je me lance dans l’ajout de al 2ème batterie… pour la charge comment fais tu ? 2 chargeurs ou un seul qui charge les 2 batteries en même temps… j imagine que une après l autre ça colle pas car il faut qu’elles soient à la même tension… merci

Il commence à frire ton bobinage un peu là :joy: ?

:upside_down_face: yes . c’est un hub de test grillé …

Salut chef des iwild, j ai un hub qui prend du jeu au niveau du carré? Du coup ça fait tac tac tac, ça me fait penser au train mais c est vite pénible… aurais tu une solution ? Je pensais à un petit bout de Tôle fine mais est ce que ça sera assez résistant.

rebouche au mastic epoxy metal et relime ce qu’il faut pour refaire l’empreinte carrée!

Coucou j ai limé une petite pièce d’alu et rentré en force… a voir si ça dure dans le temps

Par contre je me demande si le vesc est compatible en cas de changement de hubmoteur par des moteurs avec courroie (même tension mais du coup pas même vitesse de rotation)

Si c’est la planche d’origine, ce n’est pas un VESC, mais un ESC chinois classique, et ca devrait marcher!

Oui c’est l électronique d’origine que j ai placé sous un deck plus grand avec 2ème batterie en //… j hésite entre truck AliExpress avec moteur et courroie, système torque Ou nouveau hub 90mm

Pour les possesseurs d’iwild, j ai réussi à recommander des roues arrières de remplacement auprès du sav

Si besoin de roues de rechange
, jen ai en stock…

Salut, moi, j’ai un problème avec une iwild. La connexion se coupe après 5sec donc une mini accel. Vous savez où je pourrais retrouver un ESC ou alors d’où vient le problème?

batterie peut etre ? ça coupe pas quand tu roules tout doucement ?

Non, j allume, c marche 5 sec puis perd la connexion. Quand j éteints puis rallume, parfois ça malche 5sec, parfois ça malche pas :triumph:.

Est ce que le bouton poussoir ne resterais pas enfoncé ? Ca m’est deja arrivé

Que ce soit doucement ou pas, dès que je relâche les gaz, plus de connexion. Je dois éteindre, allumer de nouveau et c’est reparti pour le même cinéma. Je ne comprends pas pourquoi cette connexion coupe. Je vais essayer d’adapter l’autre ESC comme tu m’as dit. :+1:t5:

ces esc hobbywing chauffent pas mal quand même . ils sont programmés à 25A max batterie sur les Iwild .
et on s’en rend pas compte vu qu’il est dans son enclosure plastique … je les ai mis sur le dessus avec un radiateur . :wink: et bientot dans un boitier alu …

Peux tu me dire comment tu ouvres le moteur ? Stp