ITSBEENAWHILE / Bustin Mission 36 / UNIK DUAL MOUNT & 6355 / 10S3P or 12S2P BMS / CALIBER / KEGEL

Dingue ! Il faudrait ajouter une cinquième roue bas de gamme et la couper en deux pour voir jusqu’où ça prend, je suis curieux de savoir !

Yes. Je vais utiliser une roue de leiftech… et vous dit ! Bonne idée Quaso !!! Pour la science :slight_smile:

Merci !

Il te faut acheter du RIT DYE (4 euros le sachet). J’ai pris du noir.

version liquide ou poudre ?

@Leon : Poudre; la version liquide n’est pas sous ce format

J’ai pu avancer sur le boitier; je fais encore quelques essais. J’ai déjà réussi à positionner le BMS et les ports charge/switch

suite des opérations

J’aurais pu gagner de la place en longueur en mettant le BMS sur le pack; mais pour le coup je souhaite vraiment un boitier slim et cela fait plutôt sympa sur le deck. Il reste encore pas mal de choses à faire mais le boitier prends une bonne tournure. J’aurais pu aussi mettre les VESC de chaque coté du BMS qui aurait été en central.

L’antispark sera sur le BMS que je vais descendre en hauteur. Les barrières de séparations seront plus esthétique; je les ai faite pour l’instant afin de compartimenter et ajuster la place.

Nice !
Tu es sensé avoir combien d’autonomie ?

25 km easy. Je pourrais mettre un 10S4P mais je veux garder une board légère.

Ca rend super bien! Bon en meme temps on voit pas très bien sur la vidéo, mais c’est assez clean, épuré

yes, c’est plutôt pas mal; il me faudra refaire tout le câblage à l’intérieur.

roh, tout ça se cale parfaitement ! Merveilleux :ugeek: !!

c’est tellement propre que ca en est enervant :slight_smile:

Belle conception ce boitier ! Bravo !

tain, on dirait qqc du commerce déjà tout fait ! Bravo, c’est vraiment un taff magnifique. 25 km c’est quand même bien suffisant dans la majorité des utilisations

thanks! j’ai lancé l’impression du dernier tronçon; et j’en ai profité pour ressouder les deux VESC afin que le fit soit nickel. En parallèle, je vais modéliser rapido un boitier GT2B custom. Comme d’habitude, je commence par un truc plutôt grossier et j’ajusterais au fur et à mesure afin de le rendre le plus slim et minimaliste possible.

Une nouvelle mod by okp !? TOP !!!

Yes, je vais améliorer la version carbone que j’ai et avec laquelle je ride depuis quasi 1 an et demi; mais la modélise en 3D. Avec pas mal d’itérations, j’aurais un truc sur mesure et ultra slim/fit moins imposantes que celles disponibles actuellement.

sur cette itération, j’ai rajouté l’emplacement pour la gâchette et réduit en finesse les zones de creux pour une meilleur prise en main/plus ergonomique. J’ai volontairement creusé complètement afin de voir le jeu dont je dispose. Sur la version définitive, il y aura 0.5/1mm au niveau du potentiomètre de gâchette.

rolala, ça avance vite c’est bon ça :slight_smile:
Une fois l’ultime en main, tu vas refaire comme ta première pour arriver à la version full carbone ??
Tuto vraiment sympa aussi :arrow: ici

Bonne mod :wink:

non pas besoin d’en faire un moule; ni une version full carbone. En ZYYX Pro PLA c’est super solide, très léger et ça mets 1h pour s’imprimer.

Je vais rajouter un joint 1mm qui permettra de “clipser” chaque côté du boitier, sans visserie.

pas de protection de gâchette de prévu ?