Integrity | Urban Carver HolyPro 35 | 12S4P | FOC UNIK POLARIS 6374 148kv & MOUNTS | DUAL VESC 6

Top. On avait croisé un mec à Boulogne avec une board de malade qui ridait en 12S FOC sans aucune modif sur des VESC classiques. A priori avec le Direct FET ça devrait passer; hâte d’avoir ton retour. Si Maytech se mettait à faire du Direct FET… ça ferait exploser ce marché entre le VESC 4 et le VESC 6 qui correspond pour moi à 100% du esk8 urbain.

Esk8.de s’y sont mis aussi en s’inspirant de ce qu’a fait Chaka.

Ah! Je pense que tu l’as trop pris pour toi :smiley:
Perso’ je suis plus dès cet état d’esprit :

Fait tes builds du mieux que tu peux, pose-toi des questions, reste curieux et ce sera parfait. Je suis certain que t’a autre chose à foutre que d’être tout grognon :wink:

quoi moi encore ? :lol:

Ce build est top, et comme tu le dis toi même, tu n’as rien fait que ce qui existe déjà, tout est prêt, juste à assembler, n’empêche que c’est propre et bien assemblé !

Ce qui est awesome c’est le dual VESC SIX et ça, c’est juste une question d’argent (pour le moment j’espère) et tu y as passé toutes les économies 2 x 175€ ? source Pimousse; et donc de pouvoir faire du FOX 12S ! Le must en silence.

En fait, c’est juste que ce post est dans E-MTB alors que c’est un build urbain :wink:

Yes j’ai vu pour esk8.de. Je leur aurai bien filé ma thune mais la commande chez enertion était déjà partie …

Exactement. C’est toujours lié à la pratique du builder.

Les builds que je fais s’alignent avec ma pratique, mes goûts esthétiques et mon type de ride. A en voir les dernières vidéos de personnes en “soit disant vrai” MTB avec des chaines énormes de char d’assaut, des boites à chaussures à l’arrière et entre les pieds, des radios de modélisme, des ESC qui font un bordel de frein de vélo rouillé qui couine mais qui est soit disant normal car on peut pas l’enlever … et tout ça pour faire tout sauf du off road en mode ballade du dimanche à 30km/h… je me dis que mes builds surpuissants/silencieux et esthétiquement pas trop moche ont des beaux jours devant eux. Si je veux faire un “soit disant vrai” mountainboard, ca me prends moins d’une heure et je l’ai déjà fait il y a un bail avec mon premier holypro.
Je kiffe le personnage…peut etre un jour il y aura shop sous ton pseudo non?
Arrete de prendre les forumeurs pour des idiots…
Si certains bien avant toi ont fait des boites à chaussures il y a une raison , qui te depasse, et la config tout sous la planche c est juste du evolve.
Toutes mes reponses ne passent jamais sur ce post , et pour l integrité Cedric tu repasseras qd t auras insere une case deontologie dans ton forum et que tu seras identifié comme vendeur et fondateur de Unik[emoji6]
Le reste c est de l egocentrisme à 2 balles.
Tres tres beau build cependant[emoji106]

Enertion va se pointer le 27 aout à Paris (on en reparle bientôt), donc ca peut être l’occase de leur demander de ramener des VESCX etc… (ca reste portable)

Je kiffe le personnage.....peut etre un jour il y aura shop sous ton pseudo non? Arrete de prendre les forumeurs pour des idiots... Si certains bien avant toi ont fait des boites à chaussures il y a une raison , qui te depasse, et la config tout sous la planche c est juste du evolve. Toutes mes reponses ne passent jamais sur ce post , et pour l integrité Cedric tu repasseras qd t auras insere une case deontologie dans ton forum et que tu seras identifié comme vendeur et fondateur de Unik[emoji6] Le reste c est de l egocentrisme à 2 balles. Tres tres beau build cependant[emoji106]

Tout va bien se passer, ne t’inquiètes pas. Ce forum existait bien avant ton inscription avec un super climat, et il continuera bien après. Merci donc d’éviter de polluer ce build avec ce type d’intervention qui montre que tu es un grand connaisseur d’Evolve.

Si le fonctionnement du forum ne te convient pas :arrow:

Enertion va se pointer le 27 aout à Paris (on en reparle bientôt), donc ca peut être l’occase de leur demander de ramener des VESCX etc… (ca reste portable)

Hâte de tester le “fastest hub skateboard in ze world” :wink:
Pour les vesc on a fait une commande groupèe avec Leon et sayreul … et comme d’hab c’est pain in the ass pour se faire livrer :expressionless:

NB: serieux détendez vous les gars :frowning:

Allez j’arrête le HS

Si mes reponses ne te conviennent pas idem, le emtb existait bien avant toi t inquiete et heureusement car t aurais pas eu grand chose à copier sinon.
Les sensors c etait de la merde il y a 6 mois, l anodisation noire impossible, les matrix2 bof, on continue sur les copies etoxx et j en passe?
Qui est dupe pour voir que le forum est Unik et que tu t y comporte en autocrate?
Le forum appartient à la communauté alors t inquiete tout va bien se passer man et ne t en fais guere pour moi [emoji6]

Tes posts ne sont que le pâle reflet de ta personnalite irrespectueuse

Si mes reponses ne te conviennent pas idem, le emtb existait bien avant toi t inquiete et heureusement car t aurais pas eu grand chose à copier sinon.
Les sensors c etait de la merde il y a 6 mois, l anodisation noire impossible, les matrix2 bof, on continue sur les copies etoxx et j en passe?
Qui est dupe pour voir que le forum est Unik et que tu t y comporte en autocrate?

Tes posts ne sont que le pâle reflet de ta personnalite irrespectueuse

Yann, merci de faire attention à tes propos. Considère cela comme un second avertissement.

Pas un moderateur objectif dans le coin pour juger des tiens de propos?

Yes j’ai vu pour esk8.de. Je leur aurai bien filé ma thune mais la commande chez enertion était déjà partie …
il est pourri leur site, je ne trouve rien… tu as le lien, stp ? je vois que les VESC v4 MOSFET

http://www.hellray.de/shop/#!/Original- … y=15255004

a copier coller, l’url est chelou

Merci !

Pour nos VESC-X, on croise les doigts !

Heureusement que Cedric et les autres sont là… ils font vivre le forum…
C’est toujours plus simple de critiqué

si si un modo objectif est là tintintin! super modo a la rescousse!
je propose déjà d’arreter de pourrir ce post et le forum avec ces discussions de toutes façon sans fin.
Je pense que nous sommes TOUS hyper passionnés par ce que l’on fait, encore plus quand on a un shop et que les reflexions/remarques/blagues de certains peuvent touchées (je vais pas les énumerrées)
Je pense aussi que par ecran interposé c’est pas facile de se faire une idée des gens et de leur caractère, ni de détecter de l’humour du sarcasme…
C’est bien chacun a dit ce quil avait à dire et c’est tant mieux.
S’il y avait qu’un seul montage DIY efficace /cohérent/fonctionnel ça se saurait et le forum ne servirait à rien.
Donc please tout le monde se calme et on reprend nos fer à souder pour faire rever un max de nouveaux!
peace!

Donc please tout le monde se calme et on reprend nos fer à souder pour faire rever un max de nouveaux!
En tant que nouveau membre, je suis content d’apprendre que Okp bosse pour Unik, cela me permet de comprendre et de relativiser les réponses qu’il donne sachant qu’il est vendeur de matos… En terme d’intégrité effectivement on a vu mieux !!

Pour informer, cela serait bien que le forum s appelle “UnikBoards Forum” au lieu de E-sk8 ?

Edit modo: Je ne supprime pas ton post mais jetais pas loin :slight_smile: en tant que nouveau membre apprend deja a connaitre le forum et les gens. Tu verras meme si les “anciens” se chamaillent sur certains points il n’y a pas de raison de renommer le forum. Que okp porte l’étiquette shop cest une autre histoire. En tout cas ne t’inquiète pas tu n’as pas a relativiser ses reponses, Il nessaye pas a tout pris de placer son matos …

ou simplement le p’tit SHOP sous son pseudo comme pour Yann :?:

On peut revenir au sujet de ce topic qui est le build d’Okp, et des sujets connexes ?
Le reste peut se régler en mp je pense.
thx !