Integrity | Urban Carver HolyPro 35 | 12S4P | FOC UNIK POLARIS 6374 148kv & MOUNTS | DUAL VESC 6

Hey,

Je vais me faire un nouveau build et en profiter pour faire quelques tests. La base sera un Trampa Urban Carver avec des pneus AT de 8’. Je devrais recevoir le deck semaine prochaine; d’ici là je vais réfléchir aux options et au type de ride qu’il pourrait m’apporter; donc rien n’est vraiment encore figé et je modifierais le titre au fur et à mesure des évolutions.

Il y a déjà pas mal de builds sur cette base, donc ça sera pas de la grosse innovation à part le fait d’utiliser des pièces que j’ai dessiné.

Stay tuned!

Et tu as pas envie de mettre un direct Drive dessus ?

c’est une super idée; ca va dépendre de l’état de mes finances.

Cool un nouveau build d’okp! Et pourquoi tu veux pas etre en 7 pouces sur un urban carver?

car j’aime pas trop. J’adore vraiment les 8’ de chez Trampa. C’est une tuerie. Je reviens encore d’un ride en ville en plein Paris et c’est juste fou :slight_smile:

il a meme pu faire essayer la blue beast a une charmante etudiante étrangère qui essayait de sauter avec une nickelboard [emoji14]

Here we go ! le temps est précieux et je le consacre maintenant beaucoup plus au ride qu’à autre chose mais qui dit ride… dit nouveaux jouets!

Tu pars sur un boîtier carbone flex à la Trampa ? Hâte de la voir opérationnelle !

Yes, j’ai mis ça dans le panier pour essayer; pas sûr que je l’utilise ou que je change pas de direction avec un boitier custom sur le chemin du build. Je vais réfléchir en avançant pour voir les options possibles car je veux qq chose de très freestyle.

Je vais voir ce que je peux optimiser pour “industrialiser” ce genre de build et le rendre accessible au maximum de personnes tout en restant le plus simple possible.

Je pensais avoir du wheelbite, mais ça passe en 8’

ca a de la gueule,
ca rend super bien en blanc les trucks
hate de voir le build terminé !

Curieux de connaitre l’autonomie en 4ah!

10/12km environ en faisant l’idiot ! C’est ce que j’ai sur le mountain que j’ai remonté pour rider les parts Matrix MBS PRO et Drivers Superstar

Cool! J’oublie toujours que je fais 100kg :slight_smile:

Micro avancée. Le pack 12S4P en cours de fabrication.

T’as remis tes trucks de mtb !? (T’étais en spring au début)
Tu repasses les spring sur la blue beast ? (ça passe sur un deck longboard pour le wheelbite ?)

Bim, bon gros 12s 4 :stuck_out_tongue: Tu pars avec quelles cellules là ? (Du coup t’es plus en 12s4Ah :slight_smile: T’annonce cb là ?)

Spark blue obligé :wink: !

Hey, Ils sont en spring aussi; je touche pas la blue beast qui fonctionne comme une horloge.

Pour les cellules, comme d’habitude; des sony VTC5A - A priori même specs que pour la Blue Beast sauf l’autonomie; probablement 40km environ à la louche.

Faut que tu l’essaies !

Steack sauce!

Yes, j’ai mis ça dans le panier pour essayer; pas sûr que je l’utilise ou que je change pas de direction avec un boitier custom sur le chemin du build. Je vais réfléchir en avançant pour voir les options possibles car je veux qq chose de très freestyle.

Je vais voir ce que je peux optimiser pour “industrialiser” ce genre de build et le rendre accessible au maximum de personnes tout en restant le plus simple possible.

je pense qu’un jour ou l’autre je vais finir par craquer avec tout ces setup que tu nous propose :shock:
et le build sur ta dernière vidéo avec les roues rouges c’est un autre projet :!:

si je veux rester en 8s , je pourrais faire du 8S6P
du cou ca passe en encombrement