Integrity | Urban Carver HolyPro 35 | 12S4P | FOC UNIK POLARIS 6374 148kv & MOUNTS | DUAL VESC 6

Top! Ça me tente bien un setup pareil !

je voulais deja me faire un street carver comme prochain build mais la avec des roues TT c’est pas mal non plus :slight_smile:

d’ou il vient ce deck ? je le vois pas sur le site trampa (avec ce grip)

je pense que connaissant okp il la fait lui même :slight_smile:

Yes ! Honoré d’avoir fait la connaissance de Mr Katsumi Sakakura.

Testé la board a très basse vitesse ce matin (because goofy contrarié). C’est bluffant: y’a PAS UN BRUIT mis à par les amortisseurs qui couines un peu. Je dis bien pas un bruit. C’est assez hallucinant. C’est Hyper Smooth on a l’impression d’être sur l’eau !

hehe top ! je poste aussi ici pour garder le souvenir mais niveau autonomie c’est correct; le mix est bon car au retour j’ai appuyé un peu plus.

37 km d’autonomie, c’est vraiment top pour du tout terrain
Tu es allé au bout du pack ?

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

ha ouais et 50km/h en pointe… :shock:

Belle réalisation !
T’aurais moyen de faire un stress-test du flex ? Je suis curieux de voir travailler le boitier du dessous.
Ca change des builds avec des boites à chaussures moches à l’arrière ou entre les jambes et des bruits de freins / chaines de vélo pour ralentir avec des ESC de modélisme 1/8.
C’est précis comme description. :slight_smile:
Mais compare ce qui est comparable.
Ton build est cool pour rouler dans Paris sur les trottoirs, pistes cyclables, c’est mignon.
Une sorte de cross-over sexy avec clim alors que les build-boites-à-chaussures sont des Range Rover qui avalent du gravier sans tousser :wink:
:stuck_out_tongue: (c’est un smiley qui tire la langue, genre “j’te taquine”)

Je pense que sa board enterre pas mal de board MTB vu la puissance du bouzin [emoji28] par contre Cedric tu as pris quoi comme modèle de board chez trampa ?

“Okay okay ! MC Pimousse ouvre fort sur le maïke” " Mais que va répondre DJ KayPee ?"

Le foule retient son souffle

:sunglasses:
Brrrrraaaaaaaa !

(Juste, on touche pas aux mamans)

Souvenirs !

T’as pas l’âme d’un chef de guerre, déjà, t’es pas un bon stratège … en plus, tu dors dans un lit avec des draps “La Reine des neiges”. C’est le syndrome Alain Delon, la preuve que t’as pris le melon… car les seuls royaumes où tu règnes sont tes chiottes et ton salon !

:smiley: :arrow:

@Toleg : Une Urban Carve 35; mais une HolyPro35 devrait faire quasi pareil (910mm tip to tip).

Pour le flex - bonne idée, je vais faire une vidéo pour voir comment le boitier réagit.

Build fini, dès que j’ai un peu de temps je mets à jour mon premier post sinon Léon va sévir et arrêtez de me pourrir mon post !!!

“Okay okay ! MC Pimousse ouvre fort sur le maïke” " Mais que va répondre DJ KayPee ?"

Le foule retient son souffle

WOJTEK RULEZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et arrêtez de me pourrir mon post !!![/b]
Bah merde, j’étais chaud pour de l’impro ! :smiley:

@okp : Félicitation pour ce build! C’est le top du top!

Quand on a gouté au flex d’un deck Trampa, à la stabilité des trucks à ressort et au confort des roues pneumatiques, je trouve ça vraiment difficile d’apprécier un deck bois tout dur, le wooble des trucks skate et les roues pleines PU qui informent sur chaque irrégularité.

Même au niveau du poids, en dual un skate électrique avec des composants typé “skate” ne me semble pas beaucoup plus léger.

D’ailleurs, ton INTEGRITY pèse combien? :stuck_out_tongue:

Ton montage est hyper propre! :sunglasses:

Propre et joli, mais comme Pimousse, je pense que ce build est fait pour la ville et les petit chemins mignons… Ce que font la plupart des mecs en e-mtb ici il me semble. Par contre ce deck en vrai TT, sans parler des perf qui passe sans souci, quoi que à voir le frein en descente car moins puissant qu’en LiPo, je pense que le Deck avec batterie en dessous donne une garde au sol moins pratique si chemin très escarpé/accidenté.

Donc pour de l’urbain, la blue beast ne serait-elle pas plus adaptée ? Car deck plus court donc plus de maniabilité ?

On sent le mec qui a pas testé les board d’okp :slight_smile:

Propre et joli, mais comme Pimousse, je pense que ce build est fait pour la ville et les petit chemins mignons… […] je pense que le Deck avec batterie en dessous donne une garde au sol moins pratique si chemin très escarpé/accidenté.

Donc pour de l’urbain, la blue beast ne serait-elle pas plus adaptée ? Car deck plus court donc plus de maniabilité ?

Le post de Pimousse était ironique :lol:

La underboard battery case de chez Trampa dispose d’une bonne épaisseur de carbone pour encaisser les chocs . Sa profondeur est comprise entre 2.5 et 3cm. Soit l’épaisseur d’un élément. La garde au sol est peanuts.

Ici, on a un build équilibré, avec une esthétique discrète et qui fait pas trop look de scavenger, qui a écumé les casses d’Ile de France. Tu mets un ratio perf’/autonomie qui mets à l’amende tout le monde (E-mtb/E-board confondue). Bref, j’ai qu’une hâte d’être à Noel pour me faire plaiz et sauter le pas du E-mtb.

La Blue Beat est tout aussi adapté sur du “offroad”, malgré sa battery case ENORME. sa garde au sol assez importante, compense une battery case de ce gabarit.
Celle-ci d’ailleurs m’a causée quelques frayeurs, quand j’ai testé son build…

Par contre ce deck en vrai TT, sans parler des perf qui passe sans souci, quoi que à voir le frein en descente car moins puissant qu’en LiPo,

Wut ? Explain