Integrity | Urban Carver HolyPro 35 | 12S4P | FOC UNIK POLARIS 6374 148kv & MOUNTS | DUAL VESC 6

yes, je te fais ça demain matin lors du ride

ma board est pas opérationnelle, autrement je serais venu rouler avec toi …

damned, il te manque quoi ?! j’ai pas suivi tous les threads entre les vacances et la finalisation de ce build

je suis en train de stratifier le dessous de ma vanguard, du coup faut que je trim et nettoie les bord et que je reperce les trous de fixation.
je vais faire ca en partie demain, mais j’aurai jamais fini demain matin :smiley:

Just crazy ! 27km easy et il reste encore plein de jus ! Du silence, une gouache de malade. Vivement demain matin !

ouhhaaa :shock:
trop beau , trop classe :o
c’est vraiment top quand il y a plus rien qui dépasse
c’est vraiment le plus beau e mtb que j’ai vu :wink:

magnifique!

le boitier frôle la perfection.

Les roues de MTB en ville c’est certainement la solution la plus sage. je suis tellement concentré sur les aspérité de la route quand je roule en roue de longboard que ca réduit mon champ d’attention.

Thanks les mecs ! Retour d’un ride assez exotique, tant par les rencontres insolites que le smile que tu as quand tu appuies sur la gachette. Niveau km … 32km environ et j’ai pas épuisé toute la batterie car j’avais un peu faim :slight_smile:

J’aime tellement ce build et après les essais du ride d’hier avec Benjy, qu’on va le proposer sur le shop étant maintenant revendeur Trampa. Ca change des builds avec des boites à chaussures moches à l’arrière ou entre les jambes et des bruits de freins / chaines de vélo pour ralentir avec des ESC de modélisme 1/8.

vue de côté, ça reste assez discret.

Elle est ouf’ ta board, complétement dingue comme build.
Bravo, vraiment.

Merci ! et comme je sais qu’il y a des poètes dans la salle voici ma dédicace.

Franchement ! au top le mec d’issy et diyeur :slight_smile:

Grave c’est la plus belle board du fofo a mon gout:) tout slim tout flat !!

big up !! :wink: comme dirait ma femme encore !!!

Le build est tellement easy (à part le temps) que c’est presque no glory ! mais ça fait plaisir vos retours. Le FOC en 12S pour mon type de ride c’est démentiel.

bah no glory no glory

c’est quand meme pas que de l’assemblage , fallait tout bien reflechir et anticiper !! en tout cas tu viens de me faire douter quand aux performances et fiabilité en foc des vesc6… chapi chapo KP

En tous cas ce deck free au look de GTX est à tomber quand même, c’est clair que c’est le plus beau urban que j’ai vu !!!
bah no glory no glory
c’est quand meme pas que de l’assemblage , fallait tout bien reflechir et anticiper !!
Ce que veut dire okp, à part la glory du DIYeur en or c’est que Trampa à fait le build tuto (sur le forum esk8.builder :wink: ), qu’okp à parfaitement opéré presque plus vite qu’eux (ça c’est le côté Frensh do it better ! :lol: )

Mais le point important là, c’est les 12Wh :shock: :shock: :shock: et encore, même mois, s’il en reste dans le pack en plus ! Mais ton cutt off est à combien ??
T’es bridés un peu côté VESC ou t’es au max amps de ton pack et moteur ?
T’es pneu tu gonfle à combien ? C’est en mode Panam full road (et bien plat board de Seine)???

Yes le grip nid d’abeille ça le fait, ma prochaine aura le même style de motif (merci evolve :slight_smile: ) ce setup tue, ça donne envie de s’en fait un … un jour !

Ouais, pas vraiment merci Evolve car ils ont rien inventé là dessus. Le nom “GTX” a été suggéré par un des youtubers et il l’ont repris, et le grip dans ce style ça existe depuis un bail et ils n’ont fait que le reprendre; tout comme moi.

@Riako : j’ai mis les settings par default du wizard du VESC 6; les pneus à 40 PSI (au dessus c’est trop dur pour mon style de ride); Panam, et pas mal de montées à droite à gauche.

magnifique

unik est distributeur trampa ?
vous pouvez avoir des deck et des trucks ?

Ouais, pas vraiment merci Evolve car ils ont rien inventé là dessus. Le nom “GTX” a été suggéré par un des youtubers et il l’ont repris, et le grip dans ce style ça existe depuis un bail et ils n’ont fait que le reprendre; tout comme moi.

@Riako : j’ai mis les settings par default du wizard du VESC 6; les pneus à 40 PSI (au dessus c’est trop dur pour mon style de ride); Panam, et pas mal de montées à droite à gauche.
Relancé deux fois camarade :slight_smile:
Après t’es parti au Maroc puis je suis passé à autre chose [emoji13]
Pour le grip on est bien d’accord , mais disons que comme leur board fait un l’actualité en ce moment …

c’est vrais que le grip en nid abeille c’est top
je verrais bien ça moi :wink:

Yes, ça va te prendre du temps :slight_smile:

superbe