Integrity | Urban Carver HolyPro 35 | 12S4P | FOC UNIK POLARIS 6374 148kv & MOUNTS | DUAL VESC 6

tu as trouvé la loctite 5940?

c’est quoi la difference en terme de feeling entre un Trampa Urban Carver avec des pneus AT de 8 (que tu nous présente ) et ton autre board 35° HOLYPRO - PRO MOUNTAINBOARD ?

Aucune différence à part le deck (nue) + de monter les hanger des trucks à l’envers afin de raccourcir la board. Sinon le reste c’est kif kif sachant qu’au final tu mets le boitier dessous.

Je n’ai pas encore pu rider car je l’ai fini hier soir tard mais j’ai hâte de tester ma GTX :slight_smile:

Et entre les setups trampa et ta blue beast ? Tu rides dans les mêmes chemins avec les setups ?

Ca dépends. La blue beast est un deck très court 29; donc tu as une sensation d’être dans space mountain; une sorte de rocket. Je fais du all chemin sans soucis car la puissance est démesurée; encore plus avec des VESC6 ou ça en devient démoniaque (ça continue à pousser en côte sans jamais s’essoufler en FOC 12S !). Tu es aussi plus haut par rapport au sol.

Sur un setup Trampa, la board est différente, tu as du flex (y compris sur ce build avec le boitier en dessous ultra slim), tu es plus bas par rapport au sol et tu ressents donc moins la vitesse (car deck plus grand). Par contre tu peux envoyer comme un malade, tu restes vérrouillé au sol.

Les deux sont différents, mais complémentaires. En urbain/all terrain, la blue beast est folle car très petit format; l’INTEGRITY est plus grande, mais en inversant les trucks, ca fait un build assez compact et en 12S FOC c’est dingue. J’ai mis du 12S4P… hâte d’essayer.

Les deux en courroies, tu as 0 slack; 0 maintenance et ça réponds au doigt et à l’oeil.

Merci pour les infos !

Un setup bluebeast-like me tenterait bien je crois. Mais ça marcherait avec un 10S3P ? Ou trop juste sur puissance et autonomie de ton point de vue ?

(sorry pour le HS :slight_smile:)

Aucune différence à part le deck (nue) + de monter les hanger des trucks à l’envers afin de raccourcir la board. Sinon le reste c’est kif kif sachant qu’au final tu mets le boitier dessous.

Je n’ai pas encore pu rider car je l’ai fini hier soir tard mais j’ai hâte de tester ma GTX :slight_smile:

si je comprend bien ta réponse on peut pas mettre le boitier dessous sur une 35° HOLYPRO mais que sur une urban carver ?

non, j’ai pas du être clair. Le boitier tu peux le mettre sur n’importe quel deck y compris sur un holy pro 35.

hello,

je peux te donner ceci si tu veux … cadeau

j’en ai plein au taf:

http://www.zimagez.com/zimage/unnamed238.php

c’est en caoutchouc épaisseur 1,2 mm souple et super résistant

top ! je veux bien essayer en noir.

ok noir, c’est dans le sac (90x50 cm)

Tu assures ! merci

comment on procède ?

on se croise en ride sur Paris !

Ok when ?

Oops, désolé j’avais pas répondu. Samedi matin ça peux le faire ou sinon Vendredi; me faut aller rouler ce deck en faisant un test de distance etc !

no problemo !

en MP ta mon n°, envoies un texto quand t’es en ballade .

Just crazy ! 27km easy et il reste encore plein de jus ! Du silence, une gouache de malade. Vivement demain matin !

rahh mais photos du boitier fini !! on veut tous les détails :mrgreen: