Integrity | Urban Carver HolyPro 35 | 12S4P | FOC UNIK POLARIS 6374 148kv & MOUNTS | DUAL VESC 6

Un point hyper super important maintenant du coup : à tous ceux qui on dit aller boire une bière / rider un coup, j’attends de suite vos num. / adresse en mp !!! :stuck_out_tongue:

Riako jsuis ready a partie de lundi soir si t chaud ^^

au final c’est fermé comment de chaque coté ?

Je sais pas trop
Je te dirai ça

Côté trampa ils recommande de fermer a coup de mousse Néoprène (de mémoire).
Tout est détaillé sur le forum enertion (d’ailleurs je crois que Cedric a suivi le tuto de trampa).
Après je ne sais pas si il a fait autre chose pour les fermer aux extrémités.

lol Enertion qui dit comment faire sur une trampa… ça me parait fou que Trampa ne vende pas ce qu’il faut de correct pour avoir qqc de propre et sérieux

C’est hosté sur le forum ESB, mais c’est un post de trampa.

lol Enertion qui dit comment faire sur une trampa… ça me parait fou que Trampa ne vende pas ce qu’il faut de correct pour avoir qqc de propre et sérieux

C’est un post de Frank de Trampa sur un forum. Leon, il te faudrait regarder un peu avant d’affirme surtout pour un puriste comme toi :wink:

ça ne change rien… Trampa pourrait donner la méthode sur son site ou sur un forum neutre

Sauf si ta plusieurs méthodes et que ça reste du diy au final. Chacun adapte comme il veut, en fonction du nombre de batteries, longueur de board etc… Mais je vous laisse ici, le débat vaut pas le coup :slight_smile:

lol Enertion qui dit comment faire sur une trampa… ça me parait fou que Trampa ne vende pas ce qu’il faut de correct pour avoir qqc de propre et sérieux

ça ne change rien… Trampa pourrait donner la méthode sur son site ou sur un forum neutre

Ce que ca change c’est que ce n’est pas quelqu’un d’Enertion qui fait le post et Frank est libre de choisir le forum sur lequel il publie ces tutoriels. Il feront surement quelques tutoriels à l’avenir. Dans tous les cas, la méthode ça reste du DIY, donc peu importe au final ou cela se trouve, même si un forum DIY reste une solide base pour poster ce genre de tutoriels.

Quelques news de consommation. Max Amps en urbain “mode okp” moins de 40A en 12S. Un super plaisir cette board. Le combo 12S avec du 150kv ca fait un setup ultra smooth avec une gouache énorme.

Update après la session d’aujourd’hui à Boulogne ou la board a tournée et qq accélération engagées dans les bois. J’ai ajouté la sonde de température.

Update du jour. J’ai pu aller rider ce matin dans Paris. Bien fun !

Je me suis arrêté papoter avec des riders en boosted sur le chemin.

Ca marche d’enfer. Toujours super content de ce build.

https://www.instagram.com/p/BZrMIQHB5v5 … -by=esk8fr

salut Cédric
si j’ai bien compris
tu es passé sur des 107 mm avec couronne 32 dents en gardant le même pignon moteur
et la courroie 265 ?
du coup tu as combien d’autonomie ?
ça tombe pile poil avec les supports hybrid ?

Yes, je les avais prévu pour. Tu peux mettre des 107mm sans soucis. Le changement est très rapide. Il te faut une courroie de 400mm pour du 32T. Niveau autonomie, aucune idée mais j’ai du faire facile plus de 50km la dernière fois.

C’est cool ça
Roue de 107 , couronne de 32 et courroie de 400 et tu passes en street
Je pense que je vais craquer [emoji38]

Si tu as des drivers de Flywheel sur un de tes setup street tu peux les réutiliser direct

tu es sur de ton coup pour la courroie ?
car en tout terrain c’est déjà une courroie de 400 pour le driver de 66T
donc si je passe avec un driver de 32T ( que je n’ai pas :frowning: ) pour les roue de 107
ça va pas aller :?
ou alors il y a un truc qui m’échappe :?:

il faut aussi des roulements spéciaux en 10 mm !